Kemper Profiling Amplifier

Forum Kemper
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Dimebug
bon, voila, a utiliser sur un PA, avec un cab guitare...

Ne pas utiliser le extreme pour des solo, il est calibré pour de la rythmique bien lourde.

http://www.filedropper.com/profils
loulou222
Dimebug a écrit :
bon, premier profils !

tu sais pas envoyer qu on goute a ta cuisine
Dimebug
y'a le liens juste avant
Manu
  • Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Manu
    le 04 Janv 2012, 14:51
J'ai l'impression que mon potard GAIN bug : quand je le monte, ça monte puis ça redescend bizarrement. Ca ne répond pas comme il faudrait quoi. Ca vous fait ça aussi ?
jimiyves
Luna_jena a écrit :
loulou222 a écrit :

le midi et le non fini 2 lignes de programation et c est réparé

quand aux genbs pas emballés c'est mondial.super est le mot qui ressort mais voila quoi.
bref j'attends d'autres retours , nottament de live....

Super c'est déjà pas mal je trouve, mais la différence, il faut l'avoir toujours en tête, avec l'Axe 2 c'est que le KPA est vraiment tributaire des profils. Je pense qu'ils auraient dû passer plus de temps à faire plein de super profils et ne mettre que ceux là dans l'appareil, et après libre aux gens d'en mettre d'autres ou de faire les leurs.

Sur TGP j'ai vu plusieurs personnes préferer le KPA à l'Axe2 (et revendre celui-ci), certains disent que c'est d'un autre niveau que l'Axe2, donc c'est quand même de bons retours je trouve.
Dimebug
ca depends du niveau d'exigence, aujourd'hui, je partirais pas en live avec le Kemper, alors que je le ferais avec l'axe II.

Par contre, pour jouer a la maison, oui le Kemper devrait suffire a pas mal de monde.

Manu, visiblement c'est l'encodeur qui deconne (tres classic) essayes de tourner le bouton moins vite pour voir si tu as le meme probleme... chez moi c nickel
Manu
  • Manu
  • Publié par
    Manu
    le 04 Janv 2012, 15:04
Dimebug a écrit :

Manu, visiblement c'est l'encodeur qui deconne (tres classic) essayes de tourner le bouton moins vite pour voir si tu as le meme probleme... chez moi c nickel

Ouaip, j'ai essayé mais ça fait n'importe quoi. Ca sent le SAV .

Sinon, une review du Kemper : http://www.thegearpage.net/boa(...)10181 (lui n'a pas gardé l'Axe II).
Dimebug
premiers servis, premiers a essuyer les platres, c'est la regle :/
Manu
  • Manu
  • Publié par
    Manu
    le 04 Janv 2012, 15:16
C'est plus une question de malchance car ce n'est pas récurrent chez tout le monde. Dommage que ce soit tombé sur moi.
alexdreamx
Cela fait cher quand même l'ocscillo.

Je ne reviens pas sur ce qu 'a dis Luna au sujet des fonctions pas d'actualité,etc..apparemment la roulette russe midi...

Pour le coup il faut leur laisser le temps des firmwares,j'espere que pour vous c'est que du soft et pas du hard.

Tout dépend des cas isolé ou non.

En même temps une nouvelle techno pour faire ces preuves c'est pas en 15 jours que cela s'apprivoise.

Mais les petits gars apparemment ils ont du boulot et pourtant le matériel a été retarder heureusement qu'il n'est pas sorti trop tot au final

De mon coté si je dois remettre 1400 boules autant prendre une tête d'ampli lampes avec l'axe II j'en ai pas fais le tour il y a de quoi.

C'est bien d'avoir une palettes de 200 profils mais faudrait que le PC reboote pas à chaque fois.

Vous essuyer les platres un peu mais bientot vous allez passer au carrelage(j'ai pas pu m'empecher de la sortir celle la désolé)

Il est vrai que le sample de la revue du gars sur le high gain est le seul qui donne de l'herbe sous le pied.

J'espere qu'ils feront pas comme BOSS en tout cas une mise à jour toute les lustres pour vous.

Faut dire que chez Boss c'est rare que cela bug mais c'est vrai qu'avec leur Cosm ils pourraient se bouger les fesses attendons de voir ce que propose le Namm 2012.
loulou222
Dimebug a écrit :
bon, voila, a utiliser sur un PA, avec un cab guitare...

Ne pas utiliser le extreme pour des solo, il est calibré pour de la rythmique bien lourde.

http://www.filedropper.com/profils

heu j arrive pas a le loader faut se loger ?
alexdreamx
Vous n'avez pas de procédure de hard reset ou hard reboot à poser la question peut être non au concepteur pour régler quelques soucis que vous citez blocage ou reboot de la bête un mode debug?
Dimebug
faut cliquer sur "download this file" en gris au milieu de la page et taper les lettres qui s'affichent
Manu
  • Manu
  • Publié par
    Manu
    le 04 Janv 2012, 15:38
alexdreamx a écrit :
Vous n'avez pas de procédure de hard reset ou hard reboot à poser la question peut être non au concepteur pour régler quelques soucis que vous cité blocage ou reboot de la bête?

Possible.

Je contacte Thomann pour un éventuel retour SAV, on verra s'ils me proposent un hard reboot.

J'ai filmé le bug : http://photos13.free.fr/KPA
loulou222
Dimebug a écrit :
faut cliquer sur "download this file" en gris au milieu de la page et taper les lettres qui s'affichent

c est ce que je faisais et voulait rien savoir c est ok maintenant
vous voyez y a pas que kemper qui bug
loulou222
Manu a écrit :
alexdreamx a écrit :
Vous n'avez pas de procédure de hard reset ou hard reboot à poser la question peut être non au concepteur pour régler quelques soucis que vous cité blocage ou reboot de la bête?

Possible.

Je contacte Thomann pour un éventuel retour SAV, on verra s'ils me proposent un hard reboot.

J'ai filmé le bug : http://photos13.free.fr/KPA

il est cool ton bug j ai pas ça

En ce moment sur effet guitare et Kemper...