Jmb Experience : Pédales Made in France – Sommaire Page 1

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
harlock73
moi sur ce projet qui me tiens a coeur jean michel a pris en compte ce que je desirait , a partir de la photo que je lui ai transmis il m'a proposer ce design et j'ai de suite craquer , la pédale est tout simplement le meilleur boost/overdrive que j'ai eu l'occasion de tester , pourtant j'en ai un paquets et j'en ai tester pas mal , ben c'est le mieux pour moi , il me fait une déco perso en plus , j'ai rien a dire a part que du bonheur
Space Jm
Oui la photo de boy pour U2, c'est juste pour Harlock73...

Je ne compte pas vendre ce design évidemment...

Cela devrait être les tâches de peinture le final
ARTISAN CONCEPTEUR D'EFFETS
cky95
  • cky95
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    cky95
    le 04 Oct 2011, 09:59
Très sexy le design finale et puis j'aime bien les gros potards ! Vivement qu'elle sorte !
Ampeg GVT user
lolaboyX
Space Jm a écrit :
Oui il faudrait que lolaboyX qui est le créateur du sujet mette en page 1 le renvoi vers la Classique 70's qui est à la page 54.

Lola, si tu nous entends

C'est fait !
Grosse vente de matériel :
Twonotes Leclean et torpedo CAB, enceinte line 6 L2T, pédales, alimentation pédales...

https://www.guitariste.com/for(...)11902

Groupe facebook pour l'achat, la vente, et l'échange de pédales d'effet (et autre matériel autour de la guitare) : http://www.facebook.com/home.p(...)&ap=1
Space Jm
Suis enfin sur TWITTER :

jmb.experience

@jmbexperience
harlock73
et une crunch boy

elle est superbe
bliss
  • bliss
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    bliss
    le 06 Avr 2012, 11:15
Hello !!

Arf, moi je kiffe ma Nitrogen mais vraiment, ce qui me saoule c'est que je suis au taquet du potard de volume et j'ai un niveau de sorti de mouche !
Franchement c'est con car j'adore cette pédale...
bliss
  • bliss
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    bliss
    le 09 Avr 2012, 14:56
D'autres personnes ds ce cas la ?
Je pense qu'il faut que tu pousses ton potard de dureté car il joue aussi sur le volume...

Est ce que cela le fait dans toutes les configurations ?

Est ce que est elle au début de ta chaine d'effets ? Qu'as tu après ?

Adresse toi à jmb, il va te trouver une solution je pense :

http://jmb.experience.free.fr/(...).html
Gruick
ricou.d
  • ricou.d
  • Special Méga utilisateur
Il est toujours actif JMB ?
www.groendal.fr

Musicman StingRay + Ibanez ATK 5 + Tobias + Lag RockLine (défrettée)
MarkBass LittleMark 1 + STD102H
EHX BlackFinger + EHX Multiplexer + BOS GEB-7 + BOSS LS-2 + Kork PitchBlack + SansAmp BDDI
Oui bien sûr, je l'ai encore eu semaine dernière par mail..
Gruick
doletal
Hello,

question sur la CLASSIC 70'S qui me tente bien ; elle est TRUE BYPASS ? Ce n'est pas indiqué sur le site...

Merci.

D
im not here
bliss a écrit :
Hello !!

Arf, moi je kiffe ma Nitrogen mais vraiment, ce qui me saoule c'est que je suis au taquet du potard de volume et j'ai un niveau de sorti de mouche !
Franchement c'est con car j'adore cette pédale...

Je l'ai revendu à cause de ce problème. A regrets car je l'amais bien, mais bon...
Je ne tenais pas à jouer avec les autres paramètres (type dureté) car j’aimais le son précis que j'avais trouvé... Pas plus que de la déplacer dans la chaîne ce qui aurait altéré le son aussi...
Voilà, voilà... J'ai trouvé une autre fuzz au Germanium qui me convient parfaitement... Ceci dit, je n'en ferais pas la publicité sur ce poste car la Nitogen peut (peut-être) convenir à d'autres et que, de surcroit, les prix sont incomparables...
ワタシワ ウレシ デス

========================================

MAZE'S MOOD
Svink
  • Svink
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Svink
    le 25 Nov 2012, 21:53
Oui, pareil sur ma N21, ça me faisait une grosse baisse de volume quand je l'enclenchais, c'était pas super pratique...

Cela dit, super pédale, mais pour ma part j'ai jamais réussi à l'utiliser avec mon groupe car elle me faisait immédiatement disparaître du mix lorsqu'elle était enclenchée. (avec mes réglages, évidemment. Mais bon, quand on a trouvé le son qu'on veut, c'est dommage de se rendre compte que ça ne passe pas en répète ahha) Ca doit être très efficace en configuration seul + batterie, basse à la limite, mais avec une deuxième gratte, impossible d'être entendu.

Un peu trop complexe pour moi aussi, toute cette richesse de réglages, c'est génial, mais c'est aussi une plaie quand même.

En tout cas, il m'arrive d'y repenser avec nostalgie, mais bon je suis pas sûr d'en avoir réellement besoin
Groupe de Rock Alternatif cherche fans et/ou groupies : http://www.noomiz.com/InNoSense
Space Jm
Salut c'est jmb, je répond à vos questions :

Le problème de volume vient du fait que tous les réglages de la N21 ne sont pas exploitables. Il y a une telle infinité que certains sonnent trop faibles.

Il faut pousser le DURETE plus fort pour retrouver du volume.

La Classic 70's n'est pas true bypass, c'est un bypass électronique qui permet de nettoyer le signal entrant. Il est absolument transparent, sans aucune différence perceptible, à l'image de toutes les BOSS.

En ce moment sur effet guitare et JMB experience...