Nouvelle nitrogen color réservée. Hâte de la comparer avec ma fuzz factory. Si elle pouvait remplacer cette dernière, ce serait top.
La fuzz factory est trop compliquée à maîtriser. Elle ne réagit pas de la même façon à faible et fort volume, et je lui ai collé une EQ avant et une autre après pour la dompter.
Je viens de refaire mon pedalboard je l'ai splitté en deux. Ici tout ce qu'il y a avant l'ampli. la Nitrogen 21 et la MFN. J'ai mis la MFN en dernier comme ça toutes les pédales en amont peuvent profiter de son filtre. Nitrogen + filtre de la MFN c'est vraiment très cool.
Je m'intéresse de très près à cette riff shooter mais toutes les vidéos que j'ai visionnées pour me rendre compte des capacités de la bête ont été faites avec la pédale dans un canal clean.
Elle donne quoi sur un canal crunchy, type marshall monocanal ? exploitable ou pas ? Merci
Config avec la RS
Fender HRD canal clair
GUITARE > Riff S > Box of rock pour booster le canal clair =
Gros kiff
Je passe du gros blues (zztop/allman bros..) à du RATM... Avec les 3 positions du potard et le boost patate pour les solos.
Le boost est une merveille. J'ai eu deux RS. La section drive ne me manque pas, mais parfois je me dis que je pourrais la racheter juste pour le boost...
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa