Jmb Experience : Pédales Made in France – Sommaire Page 1

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Space Jm
Merci Harlock,

Qlq explications...

Oui il s'agit du proto du Crunch Driver que j'ai fais. Le circuit est fini, reste la déco / boitier.

Je l'ai passé à Harlock73 qui semble super content avec..

C'est difficile de percer dans les OD tellement il y en a...Mais celle là je l'ai vraiment travaillé.

C'est une OD / BOOST hyper clean, avec des BASSES, MEDIUMS, très dynamique. Pas de copie de TS...rien à voir. Qlq chose de très fluide ..

Plus transparent qu'une TS
Plus de basses qu'une TS
PLus de medium qu'une BB préamp...
ARTISAN CONCEPTEUR D'EFFETS
harlock73
oui ma ts9 de 95 qui sonne pourtant tres bien est toute petite a coter c'est une od monstrueuse tres versatile grace aux couple tone/colore , elle respect le caractere de la guitare utiliser , elle est silencieuse , du pur bonheur , enfin moi j'ai trouver mon overdrive , j'en suis hyper content
Doc Plus
Et le color fait quoi ? Est ce un genre de contour comme sur les Marshall ?
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
Space Jm
Le COLOR est complémentaire du TONE.

Il joue sur la mise en avant des certaines zones de fréquences. Mais cela donne pas la couleur du contour d'un Marshall.
Doc Plus
ok merci, curieux d'entendre ca !
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
harlock73
la vache je viens de retester la crunch driver avec ma strat , ca le fait grave , le tone a 16h+colore a 13h ca sonne super bien , le seul truc qui a sonner aussi bien est mon ancienne bk butler , j'arrive pas a expliquer ce son , passer 12h le potard colore rajoute un truc sur le son , enfin j'adore quoi
harlock73
oh ben elle claque trop .... elle a tout pour cartonner
Space Jm
Merci Harlock...

J'ai fait un design "tâches de peinture" car le sérigraphieur a tendance à me rater pas mal de boitier quand c'est lundi matin )

http://jmb.experience.free.fr/(...).html

Comme cela, on verra rien )

Le pire c'est que c'est vrai
willem
  • willem
  • Vintage Méga utilisateur
je viens de tomber sur la classic 70's; j'avais pas suivi les nouvelles...

elle est tentante
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
harlock73
oui elle me botte bien aussi , elle sonne vraiment bien je trouve , je dois juste me calmer un peu

ca serait bien de mettre a jour en page 1 la classic 70 ainsi que la futur overdrive non ??
Space Jm
Oui il faudrait que lolaboyX qui est le créateur du sujet mette en page 1 le renvoi vers la Classique 70's qui est à la page 54.

Lola, si tu nous entends
harlock73
ma version de la crunche driver ....
déco proto

celle que jean michel a gentillement élaborer pour la mienne

qu'en pensez vous ?? pour info c'est la pochette du premier album de U2 (boy)
8oris
  • 8oris
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    8oris
    le 03 Oct 2011, 18:51
Le design? Ben, repiquez une pochette d'album, c'est un peu moyen niveau originalité...Perso, j'aime bien l'idée que le design donne une idée du son! Bon là, j'aurai plus vu ce genre de design pour un compresseur...Après, je crois comprendre que t'es un gros fan de U2, donc si elle te plait, c'est tant mieux!
harlock73
dit moi pourquoi un comprésseur ?
la pochette c'est moi qui ai eu l'idee fixe de cette image bien sur , le modéle de serie est lui tres original par rapport a celle ci c'est sur

En ce moment sur effet guitare et JMB experience...