ok, je comprends
Sur l'axe fx j'avais une boucle de masse quand je l'utilisais en 4 câbles. Avec le boss GT-6, sur le même ampli, j'avais rien?! pour éviter le problème, il suffit de se faire un câble jack ... sans masse. J'en ai deux, qui ne servent plus à rien depuis que je n'ai plus d'axe fx
Crush Station is an overdrive/distortion command center with controls that drive your tone anywhere from a creamy saturation to a brutal sonic assault with everything in between.
New Features:
1) Routing Modes:
Pre/Post – allows choosing the position of the effect in a chain, or between the input and effects loop of an amplifier. These can be changed under preset control.
Wet/Dry – allows using one output for a dry signal and the other for the wet signal. These can be changed under preset control.
2) Input and Output Swell
Allows the use of an the Expression Pedal (or a MIDI source) to control the input or output level of the unit. These can be enabled globally or under preset control.
3) MIDI Merge
Two MIDI Merge options have been added, THRU+C which add H9’s MIDI clock output to a normal THRU function, and MERGE, which mixes MIDI input data with that generated by the H9.
4) Momentary Aux Switch
Support has been added for momentary Aux Switch settings when using the Aux Switch to control knob values.
5) General
A number of small improvements in functionality have been made.
Known Issues
1) DSP+FX bypass mode does not pass decay tails in PRE mode.
Bon ben la distorsion, il ne faut pas chercher à avoir un truc chaud et naturel. Pour faire des trucs un peu lo-fi ou bien couplé à l'octaver c'est pas mal.
Sinon, depuis qu'ils ont sorti le Max, j'ai l'impression que les nouveaux algorithmes ne sont plus offerts. Je doute sérieusement me le prendre...
Pour le routing, je n'ai pas eu le courage de recabler mon pedalboard. Par contre, hs scoop, juste là maintenant, j'ai cassé une pédale. j'ai rien compris comment c'est arrivé: un petit switch est complètement "libre", et le son ne passe plus. C'est déjà arrivé à quelqu'un? je l'ai dans le c... j'imagine?!
ah ouais tu peux le dire. C'est ma bogner ectazy, je n'ai pas eu le temps de l'ouvrir, mais je crois bien que c'est de l'électronique plutôt compact, donc difficilement réparable moi même. Et l'envoi pour réparation aux US... ça va me couter 150 euros avec les frais de port et toussa
Rien à voir avec l'H9, sauf que j'ai mis un moment avant de comprendre où était le problème de pas de son (je pensais que c'était lié à la mise à jour de l'H9, justement le truc du routing ou je ne sais quoi )
Pour le routing, je n'ai pas eu le courage de recabler mon pedalboard. Par contre, hs scoop, juste là maintenant, j'ai cassé une pédale. j'ai rien compris comment c'est arrivé: un petit switch est complètement "libre", et le son ne passe plus. C'est déjà arrivé à quelqu'un? je l'ai dans le c... j'imagine?!