Hello !
Je viens d’acquérir un H9 (super matos !!! 8o)) et en le mettant dans la boucle de mon ampli, j'ai la led qui signal une saturation du niveau d'entrée qui s'allume vraiment beaucoup (et j'entends de la saturation numérique).
Dans le manuel en français il est indiqué que le niveau d'entrée est réglable de -12 à +12 mais la plage que j'ai va de 0 à +18 (c'est ce qui est indiqué dans le manuel en anglais!!!)....et je suis déjà à 0 et donc impossible de baisser plus.
Quelqu'un a-t-il déjà été confronté à ce problème ?
Merci de votre aide !!!
Mes principales ventes :
Vemuram Jan Ray
Vemuram RAGE E
Fargen Mini Plex MKII
Musicman Axis
POD XT Live
Guitare Fernandes Ravelle Elite
Boss GT Pro
Mesa Triaxis
Gibson SG
Variax 300
Blackstar HT Dual
Flag! J'ai renoncé à la H9 précisément du fait de l'absence des switchs pour mettre les entrées et sorties au niveau ligne, adapté aux boucles et présents sur la série Factor.
J'ai déjà lu ce problème sur le forum Eventide. Mais comme dans la boucle de mon mesa et celle de mon H&K je n'ai remarqué aucun problème, je ne me suis jamais penché sur la question. Je crois que c'est vraiment certains amplis qui ont la boucle très "chaudes" (c'est quoi ton ampli, par curiosité?). Une solution très mauvaise mais de dernier secours, c'est d'intercaler une boite de reamping passive, si t'en a une. Je le faisais pour d'autres raisons en "4 cables" avec un multi effets. Ça va régler ce genre de problème, normalement.
Hello !
Je viens d’acquérir un H9 (super matos !!! 8o)) et en le mettant dans la boucle de mon ampli, j'ai la led qui signal une saturation du niveau d'entrée qui s'allume vraiment beaucoup (et j'entends de la saturation numérique).
Dans le manuel en français il est indiqué que le niveau d'entrée est réglable de -12 à +12 mais la plage que j'ai va de 0 à +18 (c'est ce qui est indiqué dans le manuel en anglais!!!)....et je suis déjà à 0 et donc impossible de baisser plus.
Quelqu'un a-t-il déjà été confronté à ce problème ?
Merci de votre aide !!!
Vérifie que le logiciel est à jour.
Je regarderai quelle est la plage de réglage sur la mienne.
Sinon, il y a EBTECH qui fait des adaptateurs de niveaux.
Bonsoir !
Merci beaucoup pour vos réponses.
J'ai un ampli Fargen avec boucle bufferisée.
Par contre, pas de souci avec la boucle d'un mesa.
Je vais suivre vos différentes pistes..........
Je vous dirais si j'ai trouvé une solution.
Loran
Mes principales ventes :
Vemuram Jan Ray
Vemuram RAGE E
Fargen Mini Plex MKII
Musicman Axis
POD XT Live
Guitare Fernandes Ravelle Elite
Boss GT Pro
Mesa Triaxis
Gibson SG
Variax 300