Ben moi je ne m.y fais pas à cette pédale.... Je vais la vendre du coup. Je ne sais pas si les quelques algos achetés sont filables à l'acheteur? (Je dis bien filer, pas vendre....)
A moins que t'es créé un compte itunes spécialement pour cette pédale et que tu files ton mot de passe, alors oui.
Faut pas rêver non plus. Par contre, tant que tu gardes ta Core éloignée du H9 control, elle conserve ses algorithmes. Je ne sais pas si Eventide a prévu une date de péremption mais il y a de quoi bricoler avec 3 Cores et une seule Max.
Ben il me semble que le H9 control PC ne requiert pas de connexion pour fonctionner. Je viens de tester en coupant mon accès internet, j'ai toujours mes algorithmes achetés et je peux toujours créer mes presets.
Ben il me semble que le H9 control PC ne requiert pas de connexion pour fonctionner. Je viens de tester en coupant mon accès internet, j'ai toujours mes algorithmes achetés et je peux toujours créer mes presets.
Heureusement que les algorithmes ne disparaissent pas instantanément lors de coupure de réseau.... mais tu parlais de vendre une pédale, donc d'utiliser la pédale sur une autre installation du H9 control: à partir du moment où tu revends ta pédale, il faut t'attendre à perdre les algorithmes partagés à un moment ou un autre. Et ça n'arrivera que lorsque tu brancheras ta H9 sur le H9 control qui est lié à un autre compte.
Une fois installé le H9 control pour que ça marche je dois m'inscrire sur le site Eventide ?
Où simplement relier le H9 avec mon macbookpro.
Désolé je débarque dans cet univers....
Quand on utilise un delay A et un delay B, au niveau de la chaine du son
c'est le A qui rentre dans le B où bien sont-ils indépendants ?
Il faudrait savoir de quel algorithme on parle, mais je ne crois pas qu'il existe chez Eventide un algorithme de delay qui combine A et B. Le plus simple c'est d'essayer celui que tu as en tête.
Hello,
J'ai profité des soldes pour me prendre un H9 et j'ai un petit soucis avec le mode true bypass.
Pour tester je me suis simplement branché en façade dans mon ampli (guitare>input 1 du H9>output 1 du H9>input de l'ampli). Quand la pédale est active j'ai bien du son avec l'effet choisi mais quand je la bypass je n'ai plus rien. Le killdry est sur off.
Je précise qu'en mode DSP bypass ça fonctionne parfaitement mais bon...j'aimerai bien pourvoir utiliser le true bypass.
Bypass par relais/Véritable Bypass
Certain guitaristes préfèrent un "véritable Bypass" pour lequel l'électronique de la pédale est complètement déconnecté du chemin du signal. Lorsque le Bypass [RELAY] est sélectionné, le H9 utilise des relais pour connecter les entrées aux sorties. (En fait, lorsque le H9 est hors tension, les circuits électroniques sont contournés par les relais).
Le Bypass par relais n'est pas un bon choix si votre guitare est connectée à l'entrée du H9 et que sa sortie est directement connectée à un appareil ne fonctionnant pas à niveau instrument ou que vous utilisez un long câble pour connecter la sortie à votre ampli. Les entrées à niveau différent du niveau instrument sont souvent à basse impédance...
J'ai bien vu le mode d'emploi mais ce que je ne comprends pas c'est pourquoi je n'ai pas de son quand la pédale est en mode true bypass (relay) ? Alors qu'en DSP il n'y a aucun soucis.
Problème avec les relais ? Pourtant quand je débranche la pédale le son passe bien. Donc les relais doivent être ok.