Luna_jena a écrit :
lolaboyX a écrit :
Bah apparemment c'est pas efficace l'analog dry path, au vu de la polémique (d'il y a quelques temps) sur TGP au sujet de l'impact des strymon sur le signal.
tu as un lien j'aimerai bcp voir ce debat !
sinon perso j'prefere 10 pedales analogique en serie au bypass foireux qu'une simple conversion an/na sur le signal .bref au royaume des aveugle, l'analog dry thru est roi !
Probablement ici, mais j'ai plus le courage de parcourir les 50 pages pour vérifier : )
Bonne lecture
http://www.thegearpage.net/boa(...)85665
Biosmog a écrit :
Il me semble, sauf erreur, que j'avais vu aussi une critique des strymon sur audiofanzine. Bon le mec, il faisait des analyses de spectre ultrasophistiquées pour essayer de démontrer que la qualité audio de ces pédales était nulle. Il remettait en cause leur utilisation studio. Mais en réalité, c'est vrai que ce n'est peut être pas de la qualité hifi, mais le mojo de ces pédales n'est plus à démontrer.
Aucun rapport en l'occurrence, c'est pas la même démarche et le topic tgp se développait d'une manière parfois intéressante et pertinente.
Bon, après, le mojo, c'est quoi ? Un jour faudra que je saisisse le concept. Mais pour strymon, c'est plus une communication archi-maîtrisée (non pas qu'ils ne fassent pas de bons produits, hein, je dis pas le contraire) que ce fameux "mojo" amha.