>TEST>> Blackstar HT-DUAL (full of samples)

Forum Blackstar
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
_Luis_
  • _Luis_
  • Custom Méga utilisateur
Vous le trouvez génial mais moi je le trouve franchement bof, j'ai vraiment acheté la pédale pour le crunch et la disto.. pas pour le clean
www.myspace.com/luislepunk
www.myspace.com/leoniemusique

Membre du Gibson SG Players Club !
Membre du Vox User Club ! Ac30 Powaa !
Membre de l'Art Et Lutherie User Club

Vends,
_ Pédale Jacques Fuse blower => https://www.guitariste.com/for(...).html

_ Guitare stratocaster pour débutant => https://www.guitariste.com/for(...).html
splatshman
seufer a écrit :
ouais, pas terrible le canal clair en fait

J'ai quand meme pas le sentiment que cette pedale soit faite pour avoir un son clair!!!!

Par contre, j'ai chopé le son du Vibrolux black avec elle et mon BJ, ce qui va peut etre m'obliger a revendre ma fulltone pour me payer une 2éme Duall, histoire de faire peter le son du Reverend, sans toucher le reglages

ca me ferait un 4 canaux, deux crunch, deux lead bien distincts.

Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis!!!
Keep Calm and Watch Your Ass!
Miki
  • Miki
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Miki
    le 03 Mar 2008, 23:26
Bon je suis rassuré la mienne déraille pas. Je l'ai pas essayé en répete encore mais sur mon 15 watts a la maison j'ai quand même besoin de la pousser pour obtenir du volume. C'est pas pour me rapeller ma FF qui de 1 a 2 sur le volume vrillait les tympans.
Sensuki
le son clair pour l'enregistrement dépanne quand même... En tout cas je suis bien content de cette pédale sur tous les points de vus
De toute façon faut la faire passer dans un préamp pour gagner du niveau, parce que c'est vrai que c'est faible...
lukaleublond
je ne suis pas entièrement d'accord avec vous concernant le son clean...

bon d'accord, il a un volume ridicule, résultat quand on passe de clean a crunch, on en prend plein la tronche...

MAIS: c'est un tres beau son clair, et il me permet par exemple de détyper mon clean Laney (tres british) pour des sonorités différentes!

ensuite il crunche tres beauuu
Miki
  • Miki
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Miki
    le 06 Mar 2008, 22:59
Elle est bien cette pédale, j'ai répeté sur un pauvre AVT100 en répete, et bas putain l'apport de la pédale m'a fait passer une bonne repete ( je déprime de jouer sur un mauvais transo ).

A noter que les volumes sont trés progressifs et trés exploitables. Ca monte tout doucement, c'est agréable ( pas comme sur une fuzz factory, qui ne sonne "que" fort ).
Sick sad world
Niveau son marshall elle sonne comment? Quelqu'un pourrait faire des samples avec diférents réglages mais l'isf d'un coté totalement british et de l'autre totalement americain? Je sais qu'il a déjà été fait des samples avec différentes positions de l'isf mais là je parle de deux tests différents, pas pour sentir la différence mais bien apprécier chacunes des deux positions.
seufer
  • seufer
  • Custom Cool utilisateur
y'a plein de samples en page 1
I’m gonna buy this town, an’ put it all in my shoe
Sick sad world
Oui mais l'isf n'est pas forcément donné ou alors ce sont des samples pour démontrer l'effet de l'isf, là je parle de deux tests distinct, un avec plusieurs réglages sur l'isf à droite et un autre à gauche, avec des accords simples et pas de guitare hero, plusieurs réglages de médiums, basse, aigus...
Starfucker Inc.
L'ISF de blackstar:

La METAL MID CUT, un montage de pandora de technigutiare:

Pandora a reussi a reproduire le meme phénomène
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
_Luis_
  • _Luis_
  • Custom Méga utilisateur
Hier, premier concert avec la Dual. Très bon rendu en facade, propre, efficace. Nickel quoi!
www.myspace.com/luislepunk
www.myspace.com/leoniemusique

Membre du Gibson SG Players Club !
Membre du Vox User Club ! Ac30 Powaa !
Membre de l'Art Et Lutherie User Club

Vends,
_ Pédale Jacques Fuse blower => https://www.guitariste.com/for(...).html

_ Guitare stratocaster pour débutant => https://www.guitariste.com/for(...).html
lukaleublond
j'etais en train de me poser une question...

comme mon ampli sonne plutot tres vintage (laney vc30)

lorsque je veux un son assez précis et métal tranchant avec la dual; pourquoi ne pas l'insérer dans le return pour zapper le préampli du laney ?

la blackstar est bien un préampli lampe non ? le son serait il meilleur ? moins bon ?

Screwy Squirrel
j'ai essayé ma dual directement dans le return de la boucle de mon C30. Ca sonnait bien, mais j'obtenais un son plus neutre, normal ! avec une eq 7 bandes juste derriere, ca devrait etre parfait !

Apres, est ce que la dual permet de faire du metal tranchant, c'est un autre debat...par exemple,j'arrive a reproduire des sons a la metallica, je sais pas si c'est ce que tu recherches...
splatshman
lukaleublond a écrit :
a la gojira, trepalium, sepultura...

P....n, j'connais meme pas ces gens
Keep Calm and Watch Your Ass!
stilnox
Dans ces styles la, je verrai plutot une DistX. Dis toi que l'isf permet d'avoir ou des basses rondes ou super droite.
Mes dernieres ventes:
cornford roadhouse, palmer pdi. suhr s1

En ce moment sur effet guitare et Blackstar...