Non il y a pas de bouton ridicule derrière le GT PRO
Je vois très bien ce que tu veux dire j'ai le manuel du GT8, essaye ce que je te dis (tous à fond, t'en baisse un, tu le remonte, puis t'en baisse un autre, puis tu le remonte etc...)tu verra qu'ils ont tous la même fonction
j'vais avoir le FC200 d'ici peu! C'est la fête mais, ca fait 3 semaines que j'ai le GT pro et j'ai pu me mettre dessus que 2 fois vivement la fin des partiels! Te prend pas la tête Ultrashock j'vais tester ce que tu as écris précedement ça devrait le faire! merci en tout cas !
Fuck It All Fuck This World Fuck Everything ThaT You Stand For !
@mzkkkkkkk
Pour ce qui est des branchement, de la gratte à l'input du GT, du "send 1" du GT à "input" du Recto.
Du "send" du Recto au "return 1" du GT;
Et pour finir, du "Output Main" du GT, au "return" de la boucle du Recto.
OUF!!!(fais un dessin si t'as du mal)
Réglage de la boucle du GT:
Active là,"type" mets >S/R1->S/R2, "Select" S/R1, "Mode 1" normal,"send" et "return"à 100.
Bon normalement derrière la tête du recto tu devrai avoir un bouton "assign" au niveau de la boucle d'effet, celui-ci doit être sur la position "loop bypass" ensuite le "return" doit être à fond et le "send" à 50% et tu monte en faisant gaffe de pas saturer l'entrée de la loop "return" du GT Pro.
Ultrashock a écrit :
Je vois très bien ce que tu veux dire j'ai le manuel du GT8, essaye ce que je te dis (tous à fond, t'en baisse un, tu le remonte, puis t'en baisse un autre, puis tu le remonte etc...)tu verra qu'ils ont tous la même fonction
Bien sur j'ai essayé : si tu met foot volume = 0 ou patch level = 0 tu n'as plus de son . Soit .
Mais ce qui limite le niveau de tous ces paramètre de sortie ( même mis à fond ) c'est quand même le bouton "level" de derrière !
Le GT-pro est peut-être différent ...
Les branchements que j'ai effectuer son correct mais pourquoi mettre l'assign sur loop Bypass et Send a 50%? j'ai pas encore pu essayer! Demain matin par contre j'aurais (enfin) le temps!
merci !
Les branchements que j'ai effectuer son correct mais pourquoi mettre l'assign sur loop Bypass et Send a 50%? j'ai pas encore pu essayer! Demain matin par contre j'aurais (enfin) le temps!
merci !
bon j'ai pas pu test vendredi matin j'me suis taper les courses et le menage lol! Cette apres midi j'vais chercher le FC 200 et la c'est sûr que j'prend le temps de bien essayer tout ca! Mais avant d'essayer tu veux bien m'éclairer sur les questions que j'tai posées ?
merci
Oups j'ai zappé ton message
En mettant sur "loop bypass" (sur le Recto on est bien d'accord) tu te retrouve avec une boucle d'effet en série et c'est le seul moyen si tu veux profiter de la méthode 4 cables. Tous les autres modes exploitent la boucle en parallèle.
Pour le "send", en fait il devient le réglage de sortie du préamp du Recto, si il est trop haut, tu risque de saturer l'entrée de la boucle du GT, c'est pour ça que je te disais de le mettre à 50%(et même peut-être moins) et de le monter à la demande.
Moi la sortie du Triaxis est à 3, pour un réglage de 0 à 10 (30% quoi)
A+
Bon j'ai enfin pu tester ce que tu m'as écrit! Il y a un gros soucis! Les effets que j'attribu a la loop dans chainFX ne fonctionne pas!Les autres fonctionnent eux!
C'est à dire? J'ai pas tout saisi.
Pour la config que je t'ai décris, dans le chainage, la Loop 1(ou LP) est en fait le préamp du Recto, à toi de voir ce que tu mets avant (Wah wah, Wahmy, Comp, Disto) ou après (Reverb, Delay, Chorus, EQ).
Après si tu te serts d'autres effets externes, dicte les moi je te dirais comment les brancher et comment configurer ton FX Chain
A+
hum comment fais tu pour mettre avant ou apres le preamp du recto? j'croyais que c'était "LP" avec les effets qui suivent! Mais d'après ce que tu as écrit c'est pour des pedales externes?lol ok j'suis pas au point encore j'crois!
hum apres relecture de ton message en fait j'avais bien compris! si tu veux, tous les effets que je met apres LP je ne les entends pas! Delay par exemple!
J'ai toujours eu des effets Boss mais depuis que j'ai découvert les effets de chez TC Electronics, j'ai pris une sacrée claque. Je ne renie pas Boss pour autant car j'ai toujours bataillé au niveau des réglages pour avoir un bon son.
Oui mais les TC electronics n'offrent pas de boucle d'effets assignable et plaçable ou l'ont veux dans le chainage
C'est pour ça que je suis resté chez Boss.
@mzkkkkkkk
Là je comprends pas, ça devrait marcher!!!
Bon pour résumer, avec la méthode 4 cables sans effets, juste le "loop" d'activé, est-ce que tu as le son (normal) du Recto?
Excuse moi de te demander ça, mais est-ce que tu as bien compris le moyen de déplacer un effet dans le chainage?(c'est juste pour en être certain
)