J'en sais rien il faudrait regarder le schéma pour en être sur
Pour les boucles d'effets il y en a une qui est fixe en tout début de chaine(juste après l'input) et deux autres, plaçables où l'on veut dans le chainage mais qui sont solidaires entre elles, c'est à dire qu'on peut les programmer en série, en parrallèle, ou soit l'une ou l'autre. En y réfléchissant un peut tu devrait pouvoir faire toutes les combinaisons que tu désire
Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.
'lu!
Vous auriez pas des samples de vos réglages Metal Rythme/Lead.
J'ai écouté ceux proposés en 1ère page, mais je suis pas convaincu le son me parait fade plastique...
mERCI
Ceux de la première page étaient fait à l'arrache le GT-PRO branché dans la carte son, en plus ça faisait même pas 1 semaine que je l'avais, par contre je dois avoir quelques samples avec préamp, disto et EQ du GT, le tout dans un ampli de puissances Marshall lampes et un 4X12, je les mettrai quand j'aurai le temps
Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.
j'ai actuellement un gt8, et un tonelab, j'utilise les effet des Gt8, et quelque préamp, mais le gros des préamp sort du tonelab, le tout piloter midi par le gt8. le seul problème c'est que je condamne la disto de mon ampli et ainsi que les sons clair (assez mauvais d'ailleur Bandit 112) étant donné que le gt8 n'a qu'une seul boucle d'effet, est ce que le GTpro me permètrait de régler ce problème c'est a dire, utiliser Mon ampli pour la disto, Le gt pro pour les effet et quelque préamp, et le Tonelab pour les préamp ?
--> ca veux dire qu'on ne peut pas beneficier du son clair et sature de l'ampli en ayant le gt8 branché???
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."
j'ai actuellement un gt8, et un tonelab, j'utilise les effet des Gt8, et quelque préamp, mais le gros des préamp sort du tonelab, le tout piloter midi par le gt8. le seul problème c'est que je condamne la disto de mon ampli et ainsi que les sons clair (assez mauvais d'ailleur Bandit 112) étant donné que le gt8 n'a qu'une seul boucle d'effet, est ce que le GTpro me permètrait de régler ce problème c'est a dire, utiliser Mon ampli pour la disto, Le gt pro pour les effet et quelque préamp, et le Tonelab pour les préamp ?
--> ca veux dire qu'on ne peut pas beneficier du son clair et sature de l'ampli en ayant le gt8 branché???
je ne peux pas en bénéfier car le tonelab DE branché dans la boucle donc je ne peux pas utiliser la méthode 4 cable, j'utilise juste l'ampli de puissance et le Hp de mon Peavey. Mais par contre si tu as un bon ampli avec une boucle d'effet tu peux utiliser ton ampli pour les sons clair et sons distordu et tu peux tout piloter à l'aide de ton gt8 (amp Control).
Effectivement avec le GT8 tu peux pas, contrairement au GT-PRO
hey hey, je ressuscite un peu sur g.com, et je vois que les utilisateurs de gt-pro sont en veille depuis aussi longtemps que moi!! qu'est-ce qui se passe les enfants!
PS pour ultrashock, je suis toujours dans la quête du son qui arrache sur les bases que tu m'avais proposé avec le triaxis, dès que je trouve une réelle amélioration, je poste pour te dire quoi
Hé hé c'est clair qu'il était en veille prolongé mais ça veux dire que tout roule
J'ai depuis mis de coté mon Triaxis et j'ai fait l'acquisition d'une tête Krank Revolution, toujours couplé au GT-pro pour la disto et l'EQ et ça pète sévère
hé bé qui l'eut crû, un triaxis sur la touche? dans mon set j'ai vraiment besoin de cette polyvalence, avec le triaxis, c'est quand même assez royal, genre une strat dans un clean/crunch sur le TA, avec juste une légère compression sur le gt-pro, et c'est bonheur...
Sinon pour ton patch hardcore d'il y a quelques mois, j'ai trouvé la source du problème, j'ai rien changé aux réglages, juste rajouté...
le noise suppressor sur le gt-pro (c'est con de pas y avoir pensé plus tôt lol)
Je pourrai pas te renseigner, à dire une connerie je préfère m'abstenir
@Jean P: de tout ce que j'ai pu essayer comme préamp, les sons clair du Triaxis sont vraiment les meilleurs sons clair que j'ai eu le plaisir d'entendre et de loin
Pour rester dans les sons clair, l'autre jour je me suis amusé avec la simu de guitare acoustique, ben je suis resté sur le cul
J'ai trouvé un putain de son électro/guitare sèche hallucinant!!!!
Pourtant si vous voyez ma gratte (LTD Viper Baritone en LA avec deux EMG81)...En micro chevalet ça sonne électro-acoustique et en micro manche elle est pas loin d'une takamine avec un piezo.
C'est pas des blague, jusqu'à maintenant j'ai toujours mis de coté cette simu mais en bidouillant un peu on peu obtenir des sons surprenant, moi qui recherche toujours le gros son saturé de la mort qui tue le chien, là je me suis éclaté pendant deux plombes
Si vous voulez le réglage, je vous le ferai passé
A+