stefgtr a écrit :
@Jerem37 : Les 2 mon capitaine !!!
Ne pas oublier d'utiliser le pot de sa guitare pour revenir sur un son crunch voir clean lorsque que la buzz est en mode Fuzz...
Pour un son B. Gibbons...ou Tweed poussé (genre son D.Lanois ou N. Young...), elle est énorme !!!
Tu baisse ton pot guitare et tu es sur un son Black Crowes...
Le mode Fuzz tu veux dire "low peak"
MP au passage
Ben, c'est assez important de savoir tout ça en effet, même si moi, au cas où je craquerai, je la destinerai plus à :
- être enclenchée sur le canal dirty de mon R30 réglé en général en bon gros crunch façon ACDC, donc c'est pour ça que je me demande si ça marche vraiment bien pour ça
- et aussi éventuellement sur l'AC4 réglé en limite clean-crunch, ça doit pouvoir bien sonner ça non?
- et enfin, comme vrai canal de sature les fois où j'suis pluggé dans le Bandit 112 de la salle de répé (ça doit quand même être bien mieux que le canal crunch du Bandit j'pense quand même
)
Pour ce qui est du clean, si je veux vraiment un vrai vrai clean, je préfère revenir sur mon canal clean, par contre, l'idée de baisser un peu le potard de la gratte pour diminuer le gain ça ouais clairement
De toutes façons sur les vidéos Gamin'3 j'ai trouvé le son plus sympa avec le drive réglé modérément (14h max quoi), mais la question c'est de savoir au cas où on veut la rajouter sur un crunch comme je le pense s'il faut la régler comme on règlerai une TS en boost (volume monté et drive très bas), car si c'est le cas, j'ai peur que le caractère de la pédale soit du coup moins audible...
C'est sûr qu'un essai serait le top mais bon
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---