Je branche ma Télé dans la Mustard Pot sur le Hot Rod les deux boutons à midi, quelques accords, le volume est un peu inférieur au bypass, je monte le volume à 3 hr.
Ca sonne tout de suite, le crunch est sec, précis et hargneux, les nuances et le son de la guitare restent intactes. Même résultat avec le gain au minimum, il faut alors pousse le volume presque à fond. Avec le gain à fond le son devient plus gras, plus plein.
Cette Mustard Pot me fait fort penser à ma COT50 (en panne), à mon avis le circuit doit être assez semblable. La Gamin me semble plus dure, très bien adaptée aux rythmiques carrées et aux riffs courts et secs. Ce qui passe moins bien ce sont les solos qui nécessitent plus de sustain.
Le grain est superbe, très Vox, très rock, pas besoin de d'EQ la pédale est effectivement très transparente.
Deux petits points négatifs, la Mustard Pot délivre un volume suffisant mais malgré tout pas très important, il faudra lui adjoindre un booster pour les solos et cette pédale n'est à mon avis pas très polyvalente mais par contre elle a un caractère très affirmé, ce qui n'est peut-être pas un point si négatif que ça
Un achat que je ne regrette pas.