cky95 a écrit :
Hello à tous,
Dans la catégorie "Custom Made", sur le site de Gamin'3, il y a 3 belles pédales : la Brown Sugar, la Green Lumus et la Blue string.
Si la Brown Cigar est une OD typé Fender, est ce que quelqu'un sait ce que sont les deux autres ? car sa m'intrigue bcp de pas savoir!
Merci
Citation:
Je te joins la notice de la L.I.C.
- La Brown Cigar est un overdrive typé Fender avec trois caractères différents, jusqu'à présent j'en ai construit et vendu 5 exemplaires. J'en ai 5 autres en cours de montage. C'est une pédale inspirée de la Les Lius, mais les filtres et le clipping sont différents et plus dynamiques. 175 eur
- La Green Lumus est une Mustard Pot dont le clipping est symétrique, la sonorité est plus lisse. Un seul exemplaire vendu au groupe "Green Lumus". 149 eur
- La BlueString est une Boostring moins agressive, plus chaude .... Je l'ai faite pour moi ;-)
Je travaille actuellement sur une Mustard Pot LB's (à la demande de Louis Bertignac) , beaucoup plus de niveau de sortie mais moins de drive, plus adaptée à ses P90.
Voilà, à ta disposition pour d'autres renseignements.
La L.I.C. a rencontré un énorme succès auprès des essayeurs ..... il y en aura donc d'autres ...
Pour Gamin'3, Chris
Note que j'ai depuis lors acheté une Brown cigar d'occas sur le forum.