jerem37 a écrit :
+1,
moi aussi, j'adore ma Buzz Driver
En effet elle est pas conventionnelle, j'en ai pas encore fait le tour sur mon ampli vu le nombre de possibilités entre les 2 modes, le fait de la jouer sur un canal clean ou un gros crunch déjà à l'ampli, etc etc...
Là je suis en bloqué sur le Low Peak réglé en bon OD coloré (11h au buzz, 13-14h au volume), placé derrière la wah (TBP, une V846 HW
): ça me donne un OD bluesy très dynamique suivant l'attaque, le micros (neck ou bridge) sur mon clean, et ça me boost comme il faut pour tater du semblant de lead (vu mes compétences dans ce domaine) bien smooth, rond, chaud et "fluide" avec du sustain
Faut que je réessaye avant la wah du coup
Mais là en la mettant après, j'ai remarqué qu'en activant seule la BD j'ai bien une hausse de volume-niveau sortie-gain comme je le veux, mais si j'allume la wah en plus qui est devant, je m'entends bien moins...Donc ça pourrait être un truc à regarder...
Sinon, une question vu qu'il y a des utilisateurs de Push-Up: pensez-vous que sur un ampli déjà en clean poussé on puisse la régler assez bas, en pur clean boost donc, sans faire monter trop le gain/niveau et que ça crunch du coup? Car j'avoue qu'un clean boost me tenterai bien (mais pas trop chaud pour du RC booster Xotic ou autre, vu que G3 ça me l'a plutôt bien fait pour une 1ère fois avec ma Buzz
) et en plus ça bufferiserai mon signal (ayant que du TBP pour l'instant) si je la met en début de chaine (à moins que vous pensiez que c'est en pur boost à la fin que ce soit le mieux?)
Merci et désolé pour le pavé, ça doit être l'effet secte G3...
Yes je l'utilise en clean boost, aucun souci, comparé à d'autres boosts ou low gain OD... D'ailleurs elle est du coup tout le temps branchée