DenisDelune a écrit :
J'ai posé la question à Gamin'3 concernant le tone de la Mustard Pot voici la réponse de Chris :
"Les filtres basses (150 ou 180nF) et le filtre aigu (18nF ou 22 nF) sont placés sur des supports, le but premier des filtres amovibles est de calibrer le circuit de manière à rendre chaque pédale la plus transparente possible. N'hésite pas à me contacter si tu souhaites modifier les filtres pour rendre la pédale plus brillante par exemple, je te dirai comment procéder. Il faut cependant considérer ces filtres comme un réglage fin, il est impossible de modifier la tonalité de manière importante."
Bonne réponse
, je commande ma Mustard Pot demain.
Bonjours Denis,
Je suppose que je suis de nature suspicieuse... mais c'est toujours un peu curieux de découvrir un nouveau membre du forum qui publie 100% de ses posts sous forme de dithyrambe d'une marque fraîchement créée, le plus souvent dans la même localité ou une localité voisine.
Cela peut bien sûr être une coïncidence.
Dans le cas contraire, et quelle que soit la sincérité des éloges, je suis convaincu que les notions d'authenticité et de transparence doivent primer pour que le message porte dans la durée.