G System TC electronic : vos avis

Forum TC Electronic
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
kamfr
  • kamfr
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    kamfr
    le 05 Oct 2006, 18:13
Attention qd vs upgradez, il y a des GS qui vont Bugger!!
VAiHalen
comme je lai dit sur lautre , chui pas certain que sa soit un bug dorigine, c juste un risque dans le numérique et les updgrades de systems , mais je peu me tromper.
kamfr
  • kamfr
  • Publié par
    kamfr
    le 06 Oct 2006, 19:24
VAiHalen a écrit :
comme je lai dit sur lautre , chui pas certain que sa soit un bug dorigine, c juste un risque dans le numérique et les updgrades de systems , mais je peu me tromper.

je pense que ta raison mais c'est pas juste!
on ouvre un club avec Kleog... On va pas etre les seuls.
kamfr
  • kamfr
  • Publié par
    kamfr
    le 06 Oct 2006, 19:24
VAiHalen a écrit :
salut les gars, mon fiston viend de s'hacheter un g system, superbe outils, mon tonelab se me parrait bien therne maintenant.Bref javais une question peut etre conne mais comme chui pas tres calé tampis je me lance, comment peut-on savoir en quelle version est son G System???.
désoler encore moi... puor la mise a jours, faut-il utiliser les sortie/entrée MIDI ou bien par le cable USB.
kamfr
  • kamfr
  • Publié par
    kamfr
    le 21 Oct 2006, 20:41
carbone14 a écrit :
désoler encore moi... puor la mise a jours, faut-il utiliser les sortie/entrée MIDI ou bien par le cable USB.

Cable usb, pour la version voir a l'allumage.
Kamfr merci , c'etait des questions con mais bon faut bien ce lancer.
On est rentrer un peu dans le " Monstre ". Cablage en direct, en boucle puis en 4 cables, effectivement on peu noter des difference au niveau qualitée SON, on est plutot pour le 4 cables.Mais, et oui mais, il semblerais que les réglages des relais ( changement de canal ) soit plus compliquer, bref, on y passeras plus de temps la prochaine fois.
En attendent je lis tout ce que je peu sur le GS, put... j'ai la tete comme un compteur a gaz. ( pas évident de lire des pages et des pages quand on ne comprend pas tout ce quelles veulent dire).

PS. désoler j'ai poster sur les deux topic. mais promis je ferais plus!!!!
kamfr
  • kamfr
  • Publié par
    kamfr
    le 25 Oct 2006, 16:46
carbone14 a écrit :
Kamfr merci , c'etait des questions con mais bon faut bien ce lancer.
On est rentrer un peu dans le " Monstre ". Cablage en direct, en boucle puis en 4 cables, effectivement on peu noter des difference au niveau qualitée SON, on est plutot pour le 4 cables.Mais, et oui mais, il semblerais que les réglages des relais ( changement de canal ) soit plus compliquer, bref, on y passeras plus de temps la prochaine fois.
En attendent je lis tout ce que je peu sur le GS, put... j'ai la tete comme un compteur a gaz. ( pas évident de lire des pages et des pages quand on ne comprend pas tout ce quelles veulent dire).

PS. désoler j'ai poster sur les deux topic. mais promis je ferais plus!!!!

T'as raison, c'est une véritable usine à gaz
..tain kamfr j'avais pas percuter t sur toulouse, moi chui sur montauban.
hey mon gars, je te troquerais bien un bon apéro et un bon p'tit repas, genre pierrade de magret, contre une session G.SYSTEM. t'en pense quoi ?????? on paufine ?
Stabilo Boss
carbone14 a écrit :
hey mon gars, je te troquerais bien un bon apéro et un bon p'tit repas, genre pierrade de magret, contre une session G.SYSTEM. t'en pense quoi ?????? on paufine ?

Et moi je suis de caussade
salut, Stabilo Boss. l'invitation vau pour toi aussi
kamfr
  • kamfr
  • Publié par
    kamfr
    le 29 Oct 2006, 16:12
carbone14 a écrit :

Pourquoi pas!! Je suis de Launaguet Mais pour l'instant je suis pas mal occupé, je suis papa pour la 2ème fois et la, c'est pas de la rigolade Je pense qu'on aura l'occas d'en reparler!!

Félicitation famfr, ainsi qu'a ton épouse.
fille ?
garçon ?

Moi g les deux, mais ils sont un peu grand, 19 et 14 ans 1/2. tous les deux musiciens ( ils me ruinent pour le matos )

Sinon OK quand tu auras un peu de temps libre apéro magret et GS...

En ce moment sur effet guitare et TC Electronic...