G-Lab user's club

Forum G-Lab
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
MarvinS
  • MarvinS
  • Special Supra utilisateur
Thierry255 a écrit :
Qui puis je contacter pour acheter un cable de liaison entre mon Rivera et mon GSC ?
J'ai envoyé un mail directement a G Lab, auquel je n'ai pas eu de réponse.. Merci

Envoi un mail à Guitar addict, c'est l'importateur G-Lab en France : http://www.guitars-addicts.fr/

Je les ai contacté pour avoir une alim de remplacement pour mon GSC-2. La réponse a été un peu longue à arriver (10 jours) mais ensuite tout s'est réglé rapidement par mail avec un paiement par paypal. J'attends maintenant de la recevoir, elle doit être postée aujourd'hui.

diapase a écrit :
Sinon, il va bien avec la MAJ, pas de souci,

Tant mieux, c'est rassurant
Tant que le GSC-2 fonctionne chez moi, je le garde.
Thierry255
MarvinS a écrit :
Thierry255 a écrit :
Qui puis je contacter pour acheter un cable de liaison entre mon Rivera et mon GSC ?
J'ai envoyé un mail directement a G Lab, auquel je n'ai pas eu de réponse.. Merci

Envoi un mail à Guitar addict, c'est l'importateur G-Lab en France : http://www.guitars-addicts.fr/

Je les ai contacté pour avoir une alim de remplacement pour mon GSC-2. La réponse a été un peu longue à arriver (10 jours) mais ensuite tout s'est réglé rapidement par mail avec un paiement par paypal. J'attends maintenant de la recevoir, elle doit être postée aujourd'hui.

diapase a écrit :
Sinon, il va bien avec la MAJ, pas de souci,

Tant mieux, c'est rassurant
Tant que le GSC-2 fonctionne chez moi, je le garde.

Merci
deny87
  • deny87
  • Custom Cool utilisateur
Hello
J'hésite a prendre le delay G-lab sd1 ou le Empress...
Des avis?
Merci
doomfred
la SD-1 c'est un mix entre le monde analogique et le monde numérique. Tu as possibilité de piloter le on/off / tempo / delay time et un relai footswitch par midi. Je me sers beaucoup des possibilité de contrôle au pied du niveau de délai pour passer en mode "infini" en fin de set. Bref, le empress je connais pas, mais mon SD-1 j'adore.
Thierry255
Bonsoir a tout le monde.
Question aux possesseurs du GSC 2 ou 3 : est il transparent, ou colore t'il le son à l'utilisation ?
Ensuite le buffer est-il de bonne qualité ?
Merci !
MarvinS
  • MarvinS
  • Special Supra utilisateur
Je n'ai jamais ressenti de coloration, je le trouve très transparent.
Pour le buffer, je ne sais pas, je ne l'active jamais.
lems
  • lems
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    lems
    le 14 Avr 2015, 09:40
Hello,

Je suis bien tenté par un GSC-2 ou 3 mais j'aimerai savoir si il y a assez de place entre les entrées jack des loop pour y mettre des jack plats Hicon qui sont assez large :
http://www.thomann.de/fr/hicon(...)l.htm

Merci
Entomber
Oui ça me parait très peu probable aussi.
Ertaï
  • Ertaï
  • Special Ultra utilisateur
lems a écrit :
Hello,

Je suis bien tenté par un GSC-2 ou 3 mais j'aimerai savoir si il y a assez de place entre les entrées jack des loop pour y mettre des jack plats Hicon qui sont assez large :
http://www.thomann.de/fr/hicon(...)l.htm

Merci

Ca rentre à la verticale, soit vers le bas si t'as un pedaltrain, soit vers le haut si tu as une planche en dur. Ca marche quand même, mais ne prend pas du fil trop rigide, j'ai fait mes patches avec ça et c'est un peu relou/moche, mais encore une fois, ça marche
lems
  • lems
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    lems
    le 22 Avr 2015, 20:12
Merci les gars ! Effectivement j'ai reçu mon GSC-3 et ça marche, comme tu le précises il faut les mettre en haut ou en bas ;-)
Bonjour, je suis intéressé par le GSC4, je vois que la dernière mise à jour corrige les problèmes de latence lors du changement de preset, est-ce que quelqu'un sait si les problèmes de bruits de fond sont toujours présents ? Merci !
kerdef
  • kerdef
  • Custom Top utilisateur
Perso je n'ai jamais eu de problèmes de bruits de fond
motoboy
Moi j'ai un problème de boucle de masse avec ma strymon mobius qui est une pedale multi modulation, qui peut se brancher en façade de l'ampli, ainsi que dans la boucle, avec le mode pre/post.

Pensez-vous que si j'isole ces 2 boucles en mettant dans les boucles d'un gsc 3 par exemple le probleme de hum/buzz serait résolu puisque seule, une, voir aucune, des 2 boucles seraient active à la fois?

En ce moment sur effet guitare et G-Lab...