G-Lab user's club

Forum G-Lab
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
MarvinS
  • MarvinS
  • Special Supra utilisateur
Je leur ai écrit il y a 3 jours. Toujours pas de réponse.
Ertaï
  • Ertaï
  • Special Ultra utilisateur
MarvinS a écrit :
Est-ce que quelqu'un sait où je pourrais commander une nouvelle alim pour mon GSC-2 ?

N'hésite pas à nous faire part de leur réponse, c'est une info qui peut être précieuse en cas de coup dur...
MarvinS
  • MarvinS
Oui, si j'en obtiens une...

En fait mon soucis avec ce transfo c'est que les 2 picots qu'on branche dans la prise se sont enfoncé dans le boitier du transfo.
J'ai ouvert le boitier et soudé une nouvelle prise, mais bon j'aimerais en avoir une neuve en backup au cas où.
fannou18
Bonsoir à tous. j'ai une petite question, j'aimerais acheter le gsc4, mais en lisant ce forum, j'ai l'impression qu'il y a des soucis avec, c'est dommage car, ça à l'air prometteur comme pédalier. Donc j'hésite de prendre le gsc3 à la place, meme s'il y a moins de possibilités.
Vous me conseillez quoi ?
Merci d'avance.
doomfred
fannou : le GSC-4 a rencontré un certain nombre de problèmes de jeunesse, je pense qu'il est important de souligner que ces problèmes sont quasi tous résolus et qu'il est parfaitement utilisable en live. Je crois qu'au NAMM onverra encore d'autres choses qui vont aller dans le bon sens (notamment la présentation du nouveau soft de contrôle, si le planning est tenu)

la différence entre GSC-4 et GSC-3 : le GSC-3 impose pour sa programmation avancée d'utiliser le G-Soft. Il propose moins de canaux midi / CC commandables directement à partir de l'engin, 1 prise FS en moins. Pour le reste : tout pareil.
Thierry255
Bonjour a tous. Je suis en recherche d'un GSc2 ou3 sur la région tarbaise ou paloise donc si vous avez ca on peut en discuter
Je.privilégie la remise en mains propres pour des questions de cout
Si en plus de ca vous avez le cable pour commander un Rivera avec le Footswitch Fs7 on peut encore plus en discuter
Thierry255
Petite question soit dit en passant. Les switchers C parfois un peu compliqué pour les néophytes
Si je veux pouvoir utiliser les effets placés dans la boucle d'effets de mon ampli et dans le meme temps les effets placés en facade...
Suis je obligé d'en passer par une extension style midi loop ou puis je simplement me servir du GSC seul ?
Merci a tous
MarvinS
  • MarvinS
Thierry255 a écrit :
Si en plus de ca vous avez le cable pour commander un Rivera avec le Footswitch Fs7 on peut encore plus en discuter

Je me suis fabriqué moi même un tel cable un utilisant un jack stéréo d'un côté et une prise midi de l'autre. Ça fonctionne très bien.

Thierry255 a écrit :
Si je veux pouvoir utiliser les effets placés dans la boucle d'effets de mon ampli et dans le meme temps les effets placés en facade...

Il me semble que tu peux avec la méthode des 4 cables, mais je n'ai jamais eu à la mettre en place. Tu perds une boucle du GSC du coup.
Quelqu'un qui l'a fait pourra t'en dire plus.
GOLDNECK
Une solution :

Entomber a écrit :
Guitare ---> GSC in

Loop 1: Comp
Loop 2: OD1
Loop 3: OD2
Loop 4: send ---> in ampli puis tu ressors avec le send de la boucle de l'ampli et tu rentres dans le return du GSC.
Loop 5: Délai
Loop 6: Réverbe

Out GSC ---> return de la boucle de ton ampli

Par contre pour que ça marche il faut bien laisser la loop 4 toujours ON bien sûr.
Thierry255
GOLDNECK a écrit :
Pour Thierry225

Ok on perd "juste" une loop mais on peut utiliser la boucle d'effets de l'ampli sans une autre produit..
Merci !!!

MarvinS a écrit :
Thierry255 a écrit :

Je me suis fabriqué moi même un tel cable un utilisant un jack stéréo d'un côté et une prise midi de l'autre. Ça fonctionne très bien.

Ouh laaaaa je ne suis meme pas capable pour l'instant de souder mes cables jacks alors là je n'imagine même pas
diapase
  • diapase
  • Special Total utilisateur
Salut, petit message pour dire que je vends mon pedalboard avec le GSC4 en 1.10.
Détail;
-Plateau GATOR GPT PRO

-G LAB gsc4 (1.10)

-BOSS cs3

-BOSS FV500H

-FULLTONE OCD4

-IBANEZ TS808 35th

-MOOER Shymverb

-EVH Wha

Le tout acheté fin 2014 donc neuf.
Les câbles sur mesure pour relier les pédales au GSC4 sont fournis avec.
MarvinS
  • MarvinS
Tu jettes l'éponge au finalement ? Tu as toujours des soucis avec le GSC-4 ?
Thierry255
Qui puis je contacter pour acheter un cable de liaison entre mon Rivera et mon GSC ?
J'ai envoyé un mail directement a G Lab, auquel je n'ai pas eu de réponse.. Merci
diapase
  • diapase
  • Special Total utilisateur
Marvin;
J'ai trop de matos il faut que je me sépare d'une partie.
Là j'ai vendu deux amplis et une gratte et maintenant des pédales.
Sinon, il va bien avec la MAJ, pas de souci, j'ai encore piloté mon JCM 800 en répète hier, ça va bien.
MarvinS
  • MarvinS
Thierry255 a écrit :
Qui puis je contacter pour acheter un cable de liaison entre mon Rivera et mon GSC ?
J'ai envoyé un mail directement a G Lab, auquel je n'ai pas eu de réponse.. Merci

Envoi un mail à Guitar addict, c'est l'importateur G-Lab en France : http://www.guitars-addicts.fr/

Je les ai contacté pour avoir une alim de remplacement pour mon GSC-2. La réponse a été un peu longue à arriver (10 jours) mais ensuite tout s'est réglé rapidement par mail avec un paiement par paypal. J'attends maintenant de la recevoir, elle doit être postée aujourd'hui.

diapase a écrit :
Sinon, il va bien avec la MAJ, pas de souci,

Tant mieux, c'est rassurant
Tant que le GSC-2 fonctionne chez moi, je le garde.

En ce moment sur effet guitare et G-Lab...