Bonjour à tous,
je suis nouveau sur ce forum et me suis inscris car impossible de trouver une réponse à ma question concernant le GLAB gsc3...
Je n'ai aucun soucis pour programmer la bête,il répond parfaitement à mes attentes, par contre ya un hic, il colore méchamment le son!
HUm, buzz, Low disparus... il détruit tous mes sons Fuzz et rajoute un son degeu dans le son!
J'ai tout essayé:
- Cables, alim, pile, guitares, ampli, Buffer,...
Le plus bizarre dans cette histoire c'est que les Fuzz ne font pas ce bruit horrible en direct dans l'ampli, c'est vraiment dans les boucles du GLAB que ça coince.
Le reste des pédales ( octavius, reverb, delay,...) no soucis.
Ma config est la suivant:
Gratte: Strat
Ampli orange rocker 30
Wah clyde
Dans le glab: Fulltone fuzz 70s, Arbiter fuzz face, t rex octavius, Glab rv3, ISP decimator. Midi pour guitar rig, reampé via un système radial. (là aussi j'ai tout cheké ground,lift, alim sans alim,...)
Quand je pousse la ISP les parasites disparaissent, mais le 'le parasite" est dans le son quand je joue, c'est juste horrible
Bref je sais plus trop quoi essayé, alors soit:
- Le glab est pas si pro que ça et je le revends pour qqch d'encore plus chère ^^
- Le Glab et les fuzz ça marche pas
- Le glab a un défaut
Voilà si qqun a une piste de réflexion, ou eu le même problème, je suis tout ouïe,
Merci