FX GEEK CLUB

Rappel du dernier message de la page précédente :
C.Florent
Voté too...
Le tiens et celui de Inthesmallprint sont vraiment au dessus, ça risque d'être une belle finale !
✿ Ethan: You and I
tinouz
  • tinouz
  • Custom Méga utilisateur
Je passe juste en coup de vent pour souhaiter un joyeux noël et de bonnes fêtes à tout le monde !
"Life’s but a walking shadow, a poor player
That struts and frets his hour upon the stage,
And then is heard no more. It is a tale
Told by an idiot, full of sound and fury,
Signifying nothing."
Starfucker Inc.
On pourrait presque s'en faire aussi de concours de pedalboard... faudrait que g.com se saisisse du truc et propose un lot, plutot qu'on poste dans le vide sur le topic photos/rack/effets.

Bonnes fêtes de fin d'année à tous
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
C.Florent
En voilà une bonne idée !!
C'est vrai que ça serait vraiment sympa, mais c'est peut être un peu tard pour élire le PB 2010...
Mais du coup, ça pourrait aussi être cool d'avoir un concours qui tombe plutôt fin janvier/début février pour qu'on puisse participer à plusieurs concours, et surtout que certains puisse se remettre de la claque mise par les PB des ricains
GiveMeSomeFunk
Oui pourquoi pas lancer en Janvier/fevrier , le temps que tout le monde achète des pédales avec les sous de noël !

Bah cette année , je trouve que c'est assez faiblichons sur le BOTB , l'année passée j'étais arrivée en finale dans la catégorie "best boutique board", mais face au rouleau compresseur Kayzer (à coup de Toneczar et de D*A*M) j'ai pas pu faire le poids.

Sachant que quand je monte un board c'est plus dans l'optique de le jouer que de faire de la présentation.
Starfucker Inc.
GiveMeSomeFunk a écrit :

Sachant que quand je monte un board c'est plus dans l'optique de le jouer que de faire de la présentation.

Mais celui présenté a été confectionné exprès pour le BOTB non ?

Sinon oui janvier février ça me parait pas mal le temps pour les gens de commander des trucs et surtout de les recevoir

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Mr Wilson
En même temps, pourquoi offrir une récompense au mec qui aura le pédalier qui pèse le plus lourd en Euros...? Parceque je vois mal un pedalboard, même bien propre et classe, avec uniquement du Behringer/Danelectro/Yellow Cable gagner ce prix...

Ca fait concours de Tuning un peu, où pour gagner, il faut dépenser l'intégralité et plus de son RSA tous les mois pour se voir couvrir de gloire ( et quelle gloire !)
"C'est pas parcequ'ils sont nombreux a avoir tort qu'ils ont raison."
GiveMeSomeFunk
Starfucker Inc. a écrit :
GiveMeSomeFunk a écrit :

Mais celui présenté a été confectionné exprès pour le BOTB non ?

Sinon oui janvier février ça me parait pas mal le temps pour les gens de commander des trucs et surtout de les recevoir

Voui effectivement c'est le seul que j'ai fait spécialement pour le concours , bien qu'on c'est bien marré en le jouant

Et c'est vrai, je dois bien l'avouer que c'est un peu un concours "kikialaplusgrosse" , mais bon ça met de l'animation et c'est toujours sympa un peu de compétition, et même si il n'y a pas de prix.
Starfucker Inc.
Mr Wilson a écrit :
En même temps, pourquoi offrir une récompense au mec qui aura le pédalier qui pèse le plus lourd en Euros...? Parceque je vois mal un pedalboard, même bien propre et classe, avec uniquement du Behringer/Danelectro/Yellow Cable gagner ce prix...

Ca fait concours de Tuning un peu, où pour gagner, il faut dépenser l'intégralité et plus de son RSA tous les mois pour se voir couvrir de gloire ( et quelle gloire !)

Y'a plusieurs catégories chez HC:
Small Board
Medium board
Large Board
Monster Board
DIY Board
Budget Board
Noise Board
Etc...

C.Florent
Le tuning, c'est de la personnalisation de véhicule, avec parfois une amélioration des performance et du confort.
La comparaison est bien trouvée (même si tuning, résonne souvent négativement chez les musiciens), car finalement beaucoup ici personnalisent leur son avec un soin particulier concernant la qualité sonore.
Qualité, qui est souvent accompagnée d'une vraie réflexion de fond sur l'agencement et le chainage.

Et quand je vois la travail de certains sur leur boards, c'est autre chose qu'un enchevêtrement de câbles et de boitiers dans le but d'en mettre plein les yeux et de faire péter la balance !!

Il me semble, que ça mériterait d'être davantage mis en lumière...
MAX339
  • MAX339
  • Custom Méga utilisateur
C'est juste chiant qu'on puisse pas proposer plusieurs boards
A partir du moment ou c'est pas les meme pédales arrangées différemment jvois pas trop ou est le problème en fait... Comme je l'ai déjà dit par ailleurs, jtrouve ca immensément plus dur de faire un petit board efficace que de coupler 2 giga board ou t'as de la place et la possibilité d'etre exhaustif dans la palette d effets patchée)

'fin on en n'est pas la clairement ^^
GUITAR BLOG / WORLD WILD GEAR : http://www.MXV.be

LE MATOS MADE IN BELGIUM (aka LES PRODUCTIONS DU PLAT PAYS) : http://www.mxv.be/made-in-belgium/
Starfucker Inc.
Best Small Board (2-4 pedals)
Best Medium Board (5-9 pedals)
Best Large Board (10-15 pedals)
Best Monster Board (16 pedals and more)
Best Budget Board (Mainly cheap Pedals under 100$, max. one Pedal up to 200$)
Best Boutique Board (Mainly boutique, expensive and rare Pedals)
Best DIY Board (Mainly self-made pedals, non-professional pedals)
Best Noise Board (Mainly special purpose pedals like bitcrusher, synthies etc.)
Best Bass Board
Best Moderator/Pro Board (a "display only" category, any HC moderator or musical equipment related professional can enter, no prizes will be awarded)

Mr Wilson
Pourquoi pas alors...Mais MAX339 doit être déclaré hors concours !
"C'est pas parcequ'ils sont nombreux a avoir tort qu'ils ont raison."
Starfucker Inc.
une pédale de plus et je passe en "monster board"

En ce moment sur effet guitare...