FX GEEK CLUB

Rappel du dernier message de la page précédente :
Starfucker Inc.
une pédale de plus et je passe en "monster board"
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
lol4
  • lol4
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    lol4
    le 24 Déc 2010, 22:18
mdr
Vends : Câbles très haut de gamme Teflon SATIS 2, sangle en Python, CARL MARTIN CHORUS XII, clone Fuzz Factory Germanium clone, micros Hank Marvin Modern, Patchbays Neutrik NYS-SPP-L1, Câbles midi très haut de gamme, Stands guitare neuf - K&M 17560, 6 jacks coudés Neutrik NP3RX Neufs, Neutrik NP3C neufs, meuble Tour rack quicklock à roulettes avec accessoires de studio. Fligh case 33 tours / 45 Tours DJ - THON, ADAM Hall Rack tiroirs à glissières, Tiroires racks.
Lumière pour rack changeant de couleurs
MAX339
  • MAX339
  • Custom Méga utilisateur
Mr Wilson a écrit :
Pourquoi pas alors...Mais MAX339 doit être déclaré hors concours !

Jpeux presque concourir dans toutes les catégories en meme temps sans doublons de pédales (sauf Cheap & DIY Board )

Starfck, t'as plus (tu vas avoir plus) de 16 pedales sur ton board ??? resend un peu la photo steup' j'en avais un souvenir plus épuré T'as rajouté des trucs sans nous le dire (ou j'étais juste unaware sur le coup)
GUITAR BLOG / WORLD WILD GEAR : http://www.MXV.be

LE MATOS MADE IN BELGIUM (aka LES PRODUCTIONS DU PLAT PAYS) : http://www.mxv.be/made-in-belgium/
Mr Wilson
Il faut plus de 16 pédales ? Ah, je vais peut être me laissé tenter à poster du coup, moi qui trois messages plus haut jouait les chieurs de service !
"C'est pas parcequ'ils sont nombreux a avoir tort qu'ils ont raison."
MAX339
  • MAX339
  • Custom Méga utilisateur
pour la catégorie Monster Board (cf le post de strfckr en #3 de cette page), après y a des autres catégories avec des spécificités moindres.

Now si tu te retrouves avec 16 boss VS un mec qui a 16 boutique en finale, y a peu de chance que ca passe... du coup, autant présenter un board plus light dans une autre catégorie ou ca matchera plus
GUITAR BLOG / WORLD WILD GEAR : http://www.MXV.be

LE MATOS MADE IN BELGIUM (aka LES PRODUCTIONS DU PLAT PAYS) : http://www.mxv.be/made-in-belgium/
lama00
  • lama00
  • Custom Total utilisateur
Je viens de voter pour toi.

A tout niveau en plus : En terme de pédale je prendrai le tien, qui est simplement parfaitement composé en terme de choix de matos, d'agencement et de propreté de cablage..

Celui de Gunner Recall est pas mal non plus mais j'ai toujours des doutes sur la faisabilité d'atteindre le troisième niveau de pédales aisément.. (essayez un peu d'appuyer sur le switch de la Malekko sans toucher les potards de l' infiniphase ?

Idem pour Inthesmallprint, que j'adore aussi mais toujours ce problème de troisième étage.. et la propreté du cablage est parfaite, contrairement à Gunner Recall qui est bof
Starfucker Inc.
lama00 a écrit :

Celui de Gunner Recall est pas mal non plus mais j'ai toujours des doutes sur la faisabilité d'atteindre le troisième niveau de pédales aisément.. (essayez un peu d'appuyer sur le switch de la Malekko sans toucher les potards de l' infiniphase ?

Idem pour Inthesmallprint, que j'adore aussi mais toujours ce problème de troisième étage.. et la propreté du cablage est parfaite, contrairement à Gunner Recall qui est bof

Ouais je suis d'accord avec toi, je sais d'expérience qu'utiliser la freeze sur un étage est quasiment mission impossible pour l'utiliser correctement.

MAX339 a écrit :

Starfck, t'as plus (tu vas avoir plus) de 16 pedales sur ton board ??? resend un peu la photo steup' j'en avais un souvenir plus épuré T'as rajouté des trucs sans nous le dire (ou j'étais juste unaware sur le coup)

Je vais arriver à 15 pédales ou assimilés en tout. Je resend ça dès que j'ai reçu les retardataires (kleuck ballast booster et el capistan)

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
jaxapi
  • jaxapi
  • Special Méga utilisateur
je ne veux pas être mauvaise langue mais je trouve curieux et déplacé qu'un fabricant "profite" directement de la spéculation quand il y a une telle liste d'attente pour ses productions !
Starfucker Inc.
je trouve aussi, je trouve que c'est également déplacé pour les gens qui sont en liste d'attente (ça se compte en années pour echoczar!)

jaxapi
  • jaxapi
  • Special Méga utilisateur
Admettons ... mais dans ce cas, comme il n'a apparemment pas le choix, il aurait pu réserver le résultat d'une des ventes au profit d'une "cause" ...

De plus je doute qu'il vendre à prix fixe, dés le départ ce genre de "coup" c'est pour ramener de la fraiche dans ses finances ....

Enfin, je ne le connais pas, évidemment, mais si tous cela est confirmé, ça ne me donne pas envie de le connaitre
askthedust
jaxapi a écrit :
Admettons ... mais dans ce cas, comme il n'a apparemment pas le choix, il aurait pu réserver le résultat d'une des ventes au profit d'une "cause" ...

De plus je doute qu'il vendre à prix fixe, dés le départ ce genre de "coup" c'est pour ramener de la fraiche dans ses finances ....

Enfin, je ne le connais pas, évidemment, mais si tous cela est confirmé, ça ne me donne pas envie de le connaitre

J'avais oublié qu'on vit au pays des Bisounours, pardon...

En ce moment sur effet guitare...