Fredamp Custom Amplification
Topic Pro

Forum FredAmp Custom Amplification
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
fredamp custom
Ok Gab merci du retour , martial m'avait déjà dis pareil

Donc je touche pas le circuit
GabMonkey
Petit retour !
Que du bonheur, au fur et a mesure que j'affine les réglages sur le Torpedo ca sublime le son de ton preamp .

J'ai trouvé mon son pour le canal JTBass : C'est chaud, super dynamique, généreux et organique.
Je tourne encore autour pour le 800 pour trouver le graal.

C'est dingue ce que de belles sonorités peuvent inspirer musicalement.
PROG67
  • PROG67
  • Special Cool utilisateur
Je me disais souvent "A quand un test du matos FREDAMP dans une revue pour guitariste à couverture nationale"?

Et la je sors de chez mon marchand de journaux avec le dernier Guitariste magazine sous le bras, je le regarde vite fait et...DAMMED!!! Un test complet de la 800 et de la HOT SCREAM... titré "UNE ENTREE REMARQUABLE"

Comme quoi les gars, passez vite vos commandes si vous hésitiez encore car à mon avis Fred risque d'être occupé pour les 50 prochaines années.

Bravo Fred, le début d'une nouvelle aventure ??? Mais pitié, ne commence pas à sous traiter en Chine!!!
GabMonkey
J'ai vu ça sur la page de Fred, c'est une super bonne nouvelle .
fredamp custom
Ouep c'est bien kool ,

Merci les gars , noooooooonnnnnnnn pas la chine ça alors moi vivant jamais ,

mais c'est sur que les délais risques de s'allonger un peu revers de la médaille

Fred
lapinmalin
cool pour toi, dans 30 ans je parlerait de ma jt bass vintage sur des forums, en disant que je l'ai reçu une semaine après l'avoir commandé alors que tu n'en avais pas en stock...

Mais bon dans 30 ans qui sait quel matos il y aura en guitare...
jazz life
pit666
  • pit666
  • Custom Cool utilisateur
Dans 30 ans, ma Crystal little signée à la main et numérotée #2 de la main même du maître... Je pourrai m'acheter une maison !!!
fredamp custom
Pour Infos quelques nouveautés seront prévues en début d'année , ainsi que des évolutions

techniques sur l'ensemble des modéles existant (buffer en sortie des préamps) déjà en

place sur les nouvelles commandes et je sortirais surement un buffer en mini boitier pour

mettre au cul de celle qui n'en sont pas pourvues ,si le besoin s'en fait sentir ceci afin de

professionnaliser les produits .

Je travaille aussi sur l'alim qui sera tjrs fournit avec mais d'une plus grande souplesse

d'utilisation mais ça pour le moment c'est en test .
PROG67
  • PROG67
  • Special Cool utilisateur
Bravo Fred, super interview et que de bonnes choses à venir...Cette FRED 69, ça va être quelque chose!!
tontontaine
Bravo fred ! la classss !
PDG association "Handizic"

En ce moment sur effet guitare et FredAmp Custom Amplification...