Fredamp Custom Amplification
Topic Pro

Forum FredAmp Custom Amplification
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
tontontaine
Bravo fred ! la classss !
PDG association "Handizic"
Georges_Orwell
fredamp custom a écrit :
Hello à Tousssss

Petit interview sur guitare-gaucher ... merci christophe.

http://www.guitares-gaucher.fr(...)tion/

fred

Je voudrais revenir sur cette interview très intéressante qui permet de mieux connaître Fred.
je cite un passage : "Faire essayer mon matos par NoNo (norbert KRIEF) ou encore Thibault ABRIAL me plairais bien"
Et bien cela pourrait bien se produire !
De mémoire, sur l'une des vidéos de Martial, Thibault a laissé un commentaire pour le féliciter sur son jeu mais aussi sur son son !
Encore une fois, félicitations pour tes réalisations qui sont hors du commun et qui sont mises en valeur par les vidéos de Martial (je finirai par franchir le pas ).

EDIT : C'est la vidéo de l'Uncle Sam
La Guerre c'est la Paix...
martial allart
Georges_Orwell a écrit :
fredamp custom a écrit :
Hello à Tousssss

Petit interview sur guitare-gaucher ... merci christophe.

http://www.guitares-gaucher.fr(...)tion/

fred

Je voudrais revenir sur cette interview très intéressante qui permet de mieux connaître Fred.
je cite un passage : "Faire essayer mon matos par NoNo (norbert KRIEF) ou encore Thibault ABRIAL me plairais bien"
Et bien cela pourrait bien se produire !
De mémoire, sur l'une des vidéos de Martial, Thibault a laissé un commentaire pour le féliciter sur son jeu mais aussi sur son son !
Encore une fois, félicitations pour tes réalisations qui sont hors du commun et qui sont mises en valeur par les vidéos de Martial (je finirai par franchir le pas ).

EDIT : C'est la vidéo de l'Uncle Sam

merci du compliment et tu as raison
cours de guitare à reims
http://martialallart.fr
martial allart
je ne sais pas si ça ce fait , mais tout se fait ceci dit , de mettre le preampli en line et l'entrée du cab en gtr , je ne sais pas si c'est lié à la hausse de volume , mais le son est plus gros avec plus de basses .
cours de guitare à reims
http://martialallart.fr
pit666
  • pit666
  • Custom Cool utilisateur
pour ma part, line sur le Crystal et guitar sur le CAB... j'ai plus de "son" ...
pit666
  • pit666
pour ma part, line sur le Crystal et guitar sur le CAB... j'ai plus de "son" ...
fredamp custom
Il y a pas vraiment de regle , il faut essayer différentes config

Pour ma part je viens de monter mon pedalboard pour Issoudun et j'utilise pas la

simualtion d'ampli du CAB .....je trouve le son moins dur au niveau du retour que j(utilise

(master audio) , ça vaut aussi le coup d'essayer cette option.

Seulement simu de cab + micro + eq (légére retouche surtout pour les basses)

fred
fredamp custom a écrit :
Pour Infos quelques nouveautés seront prévues en début d'année , ainsi que des évolutions

techniques sur l'ensemble des modéles existant (buffer en sortie des préamps) déjà en

place sur les nouvelles commandes

Donc sur la 800 que j'ai commandé ya un buffer? yala!
pit666
  • pit666
Alim Cioks DC10 commandée pour donner à manger à la Çrystal mini...
Guiloop
  • Guiloop
  • Vintage Méga utilisateur
SAlut Fredamp

tu fais des preamp format pédale, tu fais aussi des amplis complet format pédalier mais est-ce qu'un ampli de puissance format pédale serait envisageable aussi?
lapinmalin
Le problème d'un ampli de puissance à lampe c'est le transfo de sortie, et d'alim qui sont de tailles à ne pas rentrer dans une pédale...
Plus l'ampli est puissant plus ils sont gros.

Un préamp n'a pas de transo de sortie, et ne consomme qu'environ 500mA, presque tout pour les filaments, une alim avec boost de voltage suffit tandis qu'un ampli de puissance de qualité nécessite une bonne marge de jus pour avoir une bonne dynamique et de bonnes basses.

Sinon il y a la solution transistor mais c'est pas pareil.
jazz life

En ce moment sur effet guitare et FredAmp Custom Amplification...