Fredamp Custom Amplification
Topic Pro

Forum FredAmp Custom Amplification
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
tchibeck
fxdfxd a écrit :
tchibeck a écrit :

Ah ? C'est possible que les choses aient changé. Quand j'ai acheté mon FX-Amp, c'était le cas.
Tout ce que j'ai écrit était le cas.
Je le tiens de son propre revendeur.

Non ça n'a jamais été le cas. Fxamps a été fondé quand j'étais déjà en Grèce, ça n'a jamais changé, et je monte et j'ai toujours monte tous les amplis moi même.

Alors j'ai sans doute mal compris ton revendeur en 2015.
Je te fais mes excuses publiques.
lo-fi reup
et allez c est parti pour 1000 pages de HS et de "yakafaucon"

fred construit nous de beaux preamps et ne perds pas ton temps ici!
nino56
  • nino56
  • Special Supra utilisateur
fxdfxd a écrit :
tchibeck a écrit :

Ah ? C'est possible que les choses aient changé. Quand j'ai acheté mon FX-Amp, c'était le cas.
Tout ce que j'ai écrit était le cas.
Je le tiens de son propre revendeur.

Non ça n'a jamais été le cas. Fxamps a été fondé quand j'étais déjà en Grèce, ça n'a jamais changé, et je monte et j'ai toujours monte tous les amplis moi même.

Rien de mieux que de demander à la source...
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
fredamp custom a écrit :
après 4 ans j'ai vendu en gros 600 produits (...) le vrai PROBLEME c'est que le RSI me prends 600e par moi alors que moi j'en gagne à peine 300

Écoeurant...
fredamp custom
ouep effectivement j'ai du louper des trucs FX comme moi on trace notre route effectivement tchibeck a été maladroit :-) , on se serre la paluche et on oublie .

Puis on va arrêter de parler de tout ça , ça me fatigue et ça pourri le topic non de zeus .

Sorry FX ,
Effectivement, et pour repartir du bon pied voici l'avancement de ma commande Une fois n'est pas coutume c'est le client qui poste la photo et non Fred

Nous sommes donc sur un pédalier custom :
- préamp Sabbass
- fac tube hp complet
- reverb
- delay
- tube power amp 5w
- des entrées/sorties dans tous les sens (boucles, sortie power amp 8/16Ohms, entrée aux, sortie casque...)

L'idée derrière tout ça c'est d'avoir un super couteau suisse capable de tout faire, aussi bien jouer sur un cab qu'au casque, garder mon son a peu près où que j'aille et cerise sur le gateau être utilisable avec une basse comme avec une guitare.

Bref, il me tarde de pouvoir l'essayer !
bluerem
En un mot... Magnifique !!!
The Trout
Pas sûr qu'il rentre dans le coffre d'une Dodge par contre.
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
dirkdigler
Petites questions pour Fred et les éventuels possesseurs...

La pédale Plexi Stomp est-elle uniquement utilisable en entrée d'un prémp clean, comme une pédale de disto, ou est-elle utilisable dans le return d'un power amp comme un préamp indépendant ?
Est-ce qu'elle peut faire du clean ou c'est uniquement du drive ?

L'idée étant d'avoir un son clean à la Hendrix, qui peut aller vers la limite du drive.

Du coup autre question, pour cette utilisation mieux vaux un JTbass ou un FMP100 ?
fredamp custom
Elle marchera mais faut pas espérer faire du clean avec , la démo est faite dans preamp jtbass

fredamp custom
et ça restera assez froid , elle est quand plus prévu en tant d'OD

A 3'34 :-) cet homme est fou :-)))
dirkdigler
Ok Fred, merci pour la réponse !
Donc plutôt partir sur un FMP100 ou un JTBass.
fredamp custom
oui si tu veux l'utiliser dans le return ou un power amp ou un cab sim mais que tu prennes l'une ou l'autre il te faudra la booster par un OD devant pour du gros son , la fmp100 sera plus indiquée si tu veux un son approchant d'hendrix puisque basée sur un plexi100 , la jtbass ne crunchera pas comme la fmp100
dirkdigler
OK
J'ai ce qu'il faut en OD et fuzz donc FMP100 me parait tout indiqué.

En ce moment sur effet guitare et FredAmp Custom Amplification...