Fredamp Custom Amplification
Topic Pro

Forum FredAmp Custom Amplification
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Le topic Fredamp et paternité, c'est ici

N'empêche, les heures que j'ai passées à jouer au casque avec ma config Fredamp > DI > looper, la nuit entre deux biberons
Corben
  • Corben
  • Special Ultra utilisateur
Je trouve que ça devient le topic de la petite annonce ici....
Que se passe-t'il ? vous n'êtes plus inspirés par les Fredamp ? ou est-ce que comme d'hab chez les pratiquants de ce forum, l'engouement est passé et on se précipite sur autre chose??....
nelson2005
[quote="ZePot"]C'est vrai qu'il y a un paquet d'annonces en ce moment :

[url]http://fr.audiofanzine.com/petites-annonces/?q=fredamp&min=&max=&zc=&sort=date&order=desc
nelson2005
[quote="ZePot"]C'est vrai qu'il y a un paquet d'annonces en ce moment :

[url]http://fr.audiofanzine.com/petites-annonces/?q=fredamp&min=&max=&zc=&sort=date&order=desc
nelson2005
Effectivement !

Et pourquoi ? Les utilisateurs sont déçus ?
blacklight12
J'avoue je ne pensais pas qu'il y ait autant d'annonces..
En même temps, la moitié des annonces viennent des Champagnes Ardennes..suivez mon regard..lol !

Pour ma part, je venterait toujours les mérites et les produits Fredamp. Et cela m'est arrivé d'être contacté juste pour donner mon avis.

Perso, mon destockage est juste due à un changement de configuration.
nelson2005
blacklight12 a écrit :
En même temps, la moitié des annonces viennent des Champagnes Ardennes..suivez mon regard..lol !

Pour ma part, je venterait toujours les mérites et les produits Fredamp. Et cela m'est arrivé d'être contacté juste pour donner mon avis.

la moitié des annonces viennent des Champagnes Ardennes ...

Non ! 4 sur 17 ca fait un quart .

Il en reste 13 qui ne sont pas de Martial . Ca fait beaucoup !

But why ?
blacklight12
nelson2005 a écrit :
blacklight12 a écrit :

But why ?

C'était pour plaisanter, et lui faire un petit clin d'oeil.. 😊
GabMonkey
Le guitariste est toujours sujet au GAS . Ca ne remet pas en cause la qualité du préamp !

Pour ma part j'ai décidé d'arrêter (pour combien de temps...) de me prendre la tête sur du matos pour me consacrer d'avantage au jeu et a exploiter ce que j'ai.

Avec un 800, une overdrive et le Torpedo CAB tu peux déjà toucher à plein de choses avec un superbe son....
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Il y a clairement eu du GAS chez les mecs qui en ont pris 3 ou 4 au pif, la revente était prévisible...
ilikefender
nelson2005 a écrit :
blacklight12 a écrit :

But why ?

Il y en a 2 qui viennent de moi car j'ai besoin pour l'instant de financer autre chose. Si je peux les garder ou toutes les prendre bah oui je garderai.
Je répète et je le redis, ce matos est vraiment incroyable. J'y reviendrai probablement....

En ce moment sur effet guitare et FredAmp Custom Amplification...