Fredamp Custom Amplification
Topic Pro

Forum FredAmp Custom Amplification
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
ilikefender
nelson2005 a écrit :
blacklight12 a écrit :
J'avoue je ne pensais pas qu'il y ait autant d'annonces..
En même temps, la moitié des annonces viennent des Champagnes Ardennes..suivez mon regard..lol !

Pour ma part, je venterait toujours les mérites et les produits Fredamp. Et cela m'est arrivé d'être contacté juste pour donner mon avis.

Perso, mon destockage est juste due à un changement de configuration.

la moitié des annonces viennent des Champagnes Ardennes ...

Non ! 4 sur 17 ca fait un quart .

Il en reste 13 qui ne sont pas de Martial . Ca fait beaucoup !

But why ?

Il y en a 2 qui viennent de moi car j'ai besoin pour l'instant de financer autre chose. Si je peux les garder ou toutes les prendre bah oui je garderai.
Je répète et je le redis, ce matos est vraiment incroyable. J'y reviendrai probablement....
martial allart
Fred fait du matos de folie à un super rapport qualité prix , ces préamplis sont excellent , après je pense que certains aiment essayer pas mal de matos , mais je ne pense pas qu'ils aient étés déçu , et c'est clair qu'il y a déjà de quoi faire avec un bon 800 + overdrive .
cours de guitare à reims
http://martialallart.fr
fredamp custom
Re Hello à Tous , pas besoin de se justifier ici , je le prends pas mal , je suis

guitariste avant tout et je connais ça , j'ai juste pris la décision un jour de

fabriquer mon matos , voilà pourquoi j'existe aujourd'hui.

J'ai confiance en ce que je fais et des nouveautés arrivent bientôt , ainsi que

l'évolution sur certains produits phare .
martial allart
fredamp custom a écrit :
Re Hello à Tous , pas besoin de se justifier ici , je le prends pas mal , je suis

guitariste avant tout et je connais ça , j'ai juste pris la décision un jour de

fabriquer mon matos , voilà pourquoi j'existe aujourd'hui.

J'ai confiance en ce que je fais et des nouveautés arrivent bientôt , ainsi que

l'évolution sur certains produits phare .

Ils sont déjà bien les produits phare , qu'est ce que ça va etre .
cours de guitare à reims
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
fredamp custom a écrit :
Les envies changent certainement , mais la roue tourne ..

Je dirais même plus, la routourne va tourner

Martial > c'est quoi ta config actuelle ?

Je suis plus à jour dans vos configs avec vos conneries
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Fred me manque
enfin, je parle de mes préamps hein
6 semaines sans guitare, il me reste encore 6 semaines...

Personnellement, je n'ai aucune envie de revendre quoi que ce soit. Je ne vois pas l'intérêt de perdre de l'argent pour avoir quelque chose de moins bien. Et un ou deux préamplis, ça peut toujours servir dans n'importe quelle config, à la maison pour jouer à bas volume, en groupe pour avoir un vrai son B sur le "morceau ovni" du répertoire, en voyage pour rester près de ses lampes. Au pire, c'est toujours bien d'avoir un fredamp dans un coin pour dépanner.

a+ les zozos
Vous battez pas, je vous aime tous
fredamp custom
Hello à tous et voici la première nouveauté qui en fait est plutôt une évolution de ma FMP100

http://fredamp.aisentreprise.f(...)reamp

La FMP100 Little évolue, toujours sur la base du célèbre ampli de Jim M. le Plexi 100 en mode canaux pontés, avec cependant l'ajout d'un potard de gain supplémentaire à savoir un NORMAL et un BRIGHT, ceci pour plus de polyvalence.

Dans le fonctionnement, on peut utiliser uniquement le canal NORMAL en mettant le gain du canal BRIGHT à 0 et inversement mais la plus-value est que l'on peut désormais mixer le volume des deux, apportant ainsi des clean / crunch plus amples.

Elle est livrée en boitier noir.

Pour les utilisateurs de switcher et/ou de looper avec sortie jack pour changement de canaux d'ampli, une prise au format mini jack 3.5mm stéréo a été installée. Ainsi, vous pouvez télécommander le bypass de la pédale.
lo-fi reup
pourquoi elle est moins chere que les autres?

est ce que le prix va monter?
martial allart
fredamp custom a écrit :
Hello à tous et voici la première nouveauté qui en fait est plutôt une évolution de ma FMP100

http://fredamp.aisentreprise.f(...)reamp

La FMP100 Little évolue, toujours sur la base du célèbre ampli de Jim M. le Plexi 100 en mode canaux pontés, avec cependant l'ajout d'un potard de gain supplémentaire à savoir un NORMAL et un BRIGHT, ceci pour plus de polyvalence.

Dans le fonctionnement, on peut utiliser uniquement le canal NORMAL en mettant le gain du canal BRIGHT à 0 et inversement mais la plus-value est que l'on peut désormais mixer le volume des deux, apportant ainsi des clean / crunch plus amples.

Elle est livrée en boitier noir.

Pour les utilisateurs de switcher et/ou de looper avec sortie jack pour changement de canaux d'ampli, une prise au format mini jack 3.5mm stéréo a été installée. Ainsi, vous pouvez ainsi télécommander le bypass de la pédale.

ça va sonner cette histoire
cours de guitare à reims
ZePot
  • ZePot
C'est le même prix qu'une 800. C'est un circuit simple, il y a beaucoup moins de choses dedans que, disons, une Silver...
fredamp custom
Et surtout que je me suis bien mis dedans en calculant le prix de revient au

départ, j'avais juste oublié que je passe une journée à la monter.

idem pour la jtbass , pour la 800 , pour la 800x2 , l'uncle sam et la crystal , c'est pour ça que

les autres paraissent plus chères ou celle-ci moins chère.

Et faire prendre 80e d'un coup ça serait mal vu.
redgegou
La FMP 100 c est une tuerie ..!!!!!!
lems
  • lems
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    lems
    le 24 Mar 2016, 17:37
Je confirme ! Mais la 800 aussi
J'ai les 2 dans mon rack et ça me poserait un sacré problème si je devais choisir tellement elles sont top !
ZePot
  • ZePot
C'est con à dire, mais si la 800 était à 400€, je ne l'aurais probablement pas achetée (et je serais passé à côté de quelque chose !!)...

Je pense que c'est bien d'avoir dans la gamme quelques "produits d'appel" un peu plus abordables.
saulot
  • saulot
  • Custom Total utilisateur
Y aurait il des possesseurs de la Uncle Sam par ici?

Je suis très curieux vis à vis de ce modèle et j'ai du mal à me faire une idée avec les deux vidéos dispos sur le site de Fred.
Karl Popper, dans La Société ouverte et ses ennemis :
"Si l'on est d'une tolérance absolue, même envers les intolérants,
et qu'on ne défende pas la société tolérante contre leurs assauts,
les tolérants seront anéantis, et avec eux la tolérance."
fredamp custom
Hello

Je vends en pièces détachées des résistances carbon composition ,

sachet de 100 pièces : 23e

Valeurs dispo

470k 10%
1M 10%
1k5 10%
820ohms 10%
100k 10%
68k 10%

En ce moment sur effet guitare et FredAmp Custom Amplification...