Fredamp Custom Amplification
Topic Pro

Forum FredAmp Custom Amplification
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
splatshman
En fait, je suis plus convaincu par le Bassman....
Keep Calm and Watch Your Ass!
manuman31
Bonsoir.
Juste pour vous dire que vous êtes ... De très bon commerciaux
Maintenant je veux le Jtbass et le FMP.
(Mais je n'entends pas de différences flagrantes entre les deux)

Est il possible d'avoir un avis pour ces 2 ?

Merci

Manu
:OK
fredamp custom
Bonsoir , comment on fait pour mettre une photo dans une réponse ????

Merci.

Fred.
Tu as "Img" (balise à mettre en debut et à la fin du lien de la photo).
Tu le trouves dans la partie "corps du message" au dessus de la saisie du texte d'un message.
fredamp custom
ok , mais il faut donc que je les enregistre quelques part en premier ??
martial allart
manuman31 a écrit :
Bonsoir.

Merci

Manu

Merci , regarde mes vidéos , tu entendras que la jtbass c est du clean façon bassman jtm et la fpm du crunch Marshall plexi , on peu avoir un beau clean crunch en baissant le volume d aime leurs .
Mais ça dépend de ce que tu recherche , un clean qui accepte bien les overdrives ou un bon crunch plexi
cours de guitare à reims
http://martialallart.fr
fredamp custom
Bonjour ,

Donc au niveau sonorité et comme j'ai pas voulu nommé mes préamps du nom de leur

inspirateur :

Crystal = Préamp Twin reverb (silver /black pourpre de toute façon c'est le même)

JTBass = JTM45 /Bassman schéma des années 60

FMP100 = JMP 100 Marshall alors plexi c'est parce les façades étaient faite en plexi
(celui là en revanche un peu spéciale j'ty ai apporté une fred touch)

FredAmp
martial allart
manuman31 a écrit :
Bonsoir.

Merci

Manu

Sinon dans quoi veux tu le brancher? Et pour quel style
cours de guitare à reims
manuman31
hé hé merci.

alors schema : pédales >ada mp2> torpedo cab > carte son.

matos : bogner red, satchurator, nitrogen 21, riff shooter, sansamp original ... plus quelques autres exotiques (joyo...).

le tout passe dans un ADA MP2 preamp ( PRESET Crystal clean - Spanky clean - Fat clean - Vintage brown - Warm vintage) mais l'absence de potard même après 20 ans me gène (un jour un remote control midi ça le ferait) et il commence à fatiguer un peu le bougre.

le style c'est un peu tout car je bosse de temps en temps pour un éditeur et les morceaux doivent être variés, mais bon principalement le rock westcoast reste ma préférence.

bonne journée.
Manu
martial allart
A oui il y a du matos , je dirais que si tu devais en choisir qu une pour le clean , je dirais la jtbass car c est elle qui encaisse la mieux ma Bogner red et autres overdrives et fait un très jolie clean .
Après j ai commandé une two miam pour les sons Marshall vintage et moderne et une uncle Sam pour le son recto , comme ça j aurais une grosse palette de sons
cours de guitare à reims
manuman31
Bon
je vais devenir un utilisateur Fredamp
le JTBASS semble en effet un très bon début et un bon compromis pour remplacer un peu le MP2.
Merci
Manu
manuman31
oui moi je veux du potard
je ne joue que très peu en groupe (pour ça j'ai une JVM410)
mais pour la mao il me manquait un preamp lampe pour passer les pédales vers le CAB avec un bon grain et pouvoir faire du reamping le tout en plug and play .
c'est sur la bonne voix .
M
martial allart
Idem je cherchais la même chose que toi , je fais du reamping pour affiner mes réglages et d éviter de refaire constamment les prises , c est excellent
cours de guitare à reims
Fred pour mettre des tof faut que tu les héberges sur un site en ligne dédier. Y'en à plein. Perso je passe par le site imageshack. Sa va te générer un lien pour y accéder. Tu colle le lien entre les deux balises comme je te disais page précédente et zouu
lapinmalin
C'est possible Fred une crystal custom avec une simu de hp débrayable passive simple mais efficace et une sortie casque en plus de la sortie line/gtr?

J'ai pas les moyens pour un torpedo cab, ni l'utilitée de tant de réglages et puis j'aime l'analogique...

Si le boîtier est assez gros c'est pas grave, j'ai pas besoin d'un mini.

S'il y a du transistor dedans (sortie casque), tant que c'est transparent ça ne me gène pas.

ça serait aussi pour branché sur un ampli acoustique donc j'ai besoin des 2 sorties.
jazz life

En ce moment sur effet guitare et FredAmp Custom Amplification...