Fredamp Custom Amplification
Topic Pro

Forum FredAmp Custom Amplification
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
lapinmalin
C'est possible Fred une crystal custom avec une simu de hp débrayable passive simple mais efficace et une sortie casque en plus de la sortie line/gtr?

J'ai pas les moyens pour un torpedo cab, ni l'utilitée de tant de réglages et puis j'aime l'analogique...

Si le boîtier est assez gros c'est pas grave, j'ai pas besoin d'un mini.

S'il y a du transistor dedans (sortie casque), tant que c'est transparent ça ne me gène pas.

ça serait aussi pour branché sur un ampli acoustique donc j'ai besoin des 2 sorties.
jazz life
Bonsoir les Fred's fans,

J'ai reçu hier la Hot Scream #2 (la #1 doit être en possession de Martial) Commandée dimanche dernier, Fred m'avait donné un délai de 15 jours. Il faut dormir Fred mais bon moi ça m'arrange Cette pédale répond complètement à mes attentes. Couplée à mon Pédaltone Koch, elle assure soit en canal clair soit en saturé avec un son bien plein, pas compressé. Je mettrai un petit soundcloud dès que j'aurai un peu de temps. Maintenant que j'ai goûté à ce type de produit, je verrai bien pour plus tard, finances obligent, un combo Crystal ou JT Bass avec un JMP. A suivre...

Un Fred's fan
tontontaine
JAB2321 a écrit :
Bonsoir les Fred's fans,

J'ai reçu hier la Hot Scream #2 (la #1 doit être en possession de Martial) Commandée dimanche dernier, Fred m'avait donné un délai de 15 jours. Il faut dormir Fred mais bon moi ça m'arrange Cette pédale répond complètement à mes attentes. Couplée à mon Pédaltone Koch, elle assure soit en canal clair soit en saturé avec un son bien plein, pas compressé. Je mettrai un petit soundcloud dès que j'aurai un peu de temps. Maintenant que j'ai goûté à ce type de produit, je verrai bien pour plus tard, finances obligent, un combo Crystal ou JT Bass avec un JMP. A suivre...

Un Fred's fan

On deviens vite accros a du Fredamp ! j'ai le virus depuis un moment
PDG association "Handizic"
tontontaine
Arfff ... faut j'en fasse mais pas le matos pour, pc pourri etc...
martial allart
voici une vidéo de la hot scream , et je là trouve excellente , elle rajoute du corps sans compresser comme beaucoup d'overdrives .
a la fin je la compare avec ma maxon od808 , y a pas photo
qu'en pensez vous?

cours de guitare à reims
http://martialallart.fr
FerdiFifty
Bonjour les Fred's fans !

J'ai bien l'intention de m'offrir un preamp au format pédale de chez Fred mais je suis encore indécis. D'un côté, j'aime les sonorités typées Fender (beaux sons clairs métalliques et froids), d'un autre côté, j'aime aussi les sons typés Marshall (crades et chauds). Alors qu'est-ce qui pourrait me convenir le mieux chez Fred ? Sinon, Fred fait-il du sur mesure ?
"Every time I rise
"I see you falling
JuMi
  • JuMi
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    JuMi
    le 09 Mar 2014, 14:56
FerdiFifty a écrit :
Bonjour les Fred's fans !

J'ai bien l'intention de m'offrir un preamp au format pédale de chez Fred mais je suis encore indécis. D'un côté, j'aime les sonorités typées Fender (beaux sons clairs métalliques et froids), d'un autre côté, j'aime aussi les sons typés Marshall (crades et chauds). Alors qu'est-ce qui pourrait me convenir le mieux chez Fred ? Sinon, Fred fait-il du sur mesure ?

Difficile comme dilemme hein ?
Dans l'idéal, il te faudrait j'imagine une crystal et une fpm 100. Fredamp peut même te faire ça dans un seul boîtier j'imagine.
Créateur et administrateur du groupe de vente et d'entraide "Des pédales d'effet et du GAS" : https://m.facebook.com/groups/(...)marks
FerdiFifty
JuMi a écrit :

Dans l'idéal, il te faudrait j'imagine une crystal et une fpm 100. Fredamp peut même te faire ça dans un seul boîtier j'imagine.

Euh... t'es gentil Ju-Mi mais c'est justement la solution que j'aimerais éviter car :
1 PREAMP Crystal + 1 PREAMP FPM 100 + 1 AB/BOX, ça explose mon budget
"Every time I rise
"I see you falling
JuMi
  • JuMi
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    JuMi
    le 09 Mar 2014, 15:37
FerdiFifty a écrit :
JuMi a écrit :

Euh... t'es gentil Ju-Mi mais c'est justement la solution que j'aimerais éviter car :
1 PREAMP Crystal + 1 PREAMP FPM 100 + 1 AB/BOX, ça explose mon budget

Oh, pour la AB Box, tu peux demander d'intégrer un commutateur j'imagine, c'est déjà ça de gagné
Mais oui, c'est un budget, c'est sûr... :/
Créateur et administrateur du groupe de vente et d'entraide "Des pédales d'effet et du GAS" : https://m.facebook.com/groups/(...)marks
tontontaine
Pour info, Fred a déjas fabriqué un système pour mélangé les préamp ... d'autres sons en perspective ! Ce qui serait au top, c'est un potar façon "Blackstar" qui permettrait de basculer plus sur un preamp ou sur un autre ou de melanger les deux...
guillaume_pille
Houla le système ISF est bien loin d'un système qui permettrait de basculer d'un préamp à un autre. ^^ C'est plus un système qui change le fonctionnement du tonestack, si je ne dis pas de bêtise.
Affiliation : Président @ Two Notes Audio Engineering

Help Desk Two notes : https://support.two-notes.com/
tontontaine
nonconforme a écrit :
Houla le système ISF est bien loin d'un système qui permettrait de basculer d'un préamp à un autre. ^^ C'est plus un système qui change le fonctionnement du tonestack, si je ne dis pas de bêtise.

Oui c sur, mais l'idee de ce genre de système adapté pour multi préamp me parait seduisant..un potar circulaire pour selectionner les differents preamps comme les ampli a modelisation ...enfin je dis ca je dis rien ! imagination débordante huhu !
fredamp custom
Les amis ne nous emballons pas non plus , intégrer 2 préamps dans la même boite j'y suis

dessus avec même un hotscream devant l'ensemble , ensuite faut bien voir que le moutons

à 5 pattes peu ce faire (hein oliv :-)) ) mais ça à un cout , je pourrais jamais vous mettre

le nombres de préamps simulés dans un pod dans une stompbox de 140 x 120 ....quoique

si je demonte un pod mini avec une lampe devant et une derriére..........

En ce moment sur effet guitare et FredAmp Custom Amplification...