Citation:
Originally Posted by FractalAudio
2010 09 16: Should I buy axe-fx Ultra?
Firewire is on the way out. If we were to come out with a new version it would probably have USB.
No new version in the works though. Working on some other projects.
Pour un projet (axe II) commencé il y a quelques années, il aurait pu répondre un truc évasif du style "Ça reste du tout bon, lance toi" ou s'abstenir (et éviter de raconter des cracks). Bref, c'est pas très glorieux tout ça (avec ce qui ressemble à un délit d'initié pour ceux qui savaient et qui se sont empressé de revendre le leur) et je comprends ceux qu'ont déjà vendu un rein il y a quelques semaines pour se payer un truc moitié moins puissant vieux de 5 ans (+ se payer la liste d'attente aussi) et qui ont les boules.
Au fait pour celui là, ils avaient pas annoncé "no waiting list". Moi j'ai la commande 5040 sur g66 et je me demande si ça va pas être plus rapide (en plus d être - cher) de le prendre aux states. J'ose pas penser à ceux qui vont se farcir 2 waiting lists d'affilé, remarque la première attente+la nouvelle inopinée de l'axe 2, ça a du les vacciner. Plutôt que de faire un vieux buzz, avec une annonce on aurait bien vu la demande probable pour l'axe 2 (qui semble largement dépassé celle du 1). Et pour le problème des vieux stocks que ça aurait engendré, le mec semble bosser en flux tendu et c'est pas forcément le chiffre qui semble l intéresser (pas de délocalisation, petite prod de qualité avec de meilleur composant/+cher au lieu de faire des compromis sur le son pour un gain en puissance de calcul etc..).
-La psycho-acoustique est un phénomène que peu de monde admet. Pourtant qui n'a pas déjà passé 10 minutes à régler subtilement un compresseur en trouvant le résultat bien meilleur et se rendant compte au final que le bypass était enclenché?