Fractal Audio Axe-FX User's Club/Samples & Videos page 1

Forum Fractal Audio
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
coyote
  • coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
Hors de question d'éditer les posts des uns ou des autres. On édite le premier post comme convenu, rien d'autre.
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
intotas
  • intotas
  • Special Méga utilisateur
Manu a écrit :
Entre intotas qui ne l'a jamais possédé et le gars qui vient en triple parce qu'il n'a pas d'amis histoire de s'auto soutenir... pas terrible comme argumentation contraire .

ah moi si ils le vendaient moins chers je l'acheterais... mais uniquement pour la section des effets (delay, reverb etc).
intotas a écrit :

ah moi si ils le vendaient moins chers je l'acheterais... mais uniquement pour la section des effets (delay, reverb etc).

regarde le prix d'un gforce ou d'un eventide, et apres on en discute.
dans l'axe fx t'as EN PLUS la modelisation d'ampli.à moins que tu preferes la section disto du gforce.
si tu veux du haut de gamme en effet c'est le prix (1500 euros dans ces prix la)

tiens pour toi :

c'est vrai lukather il sonne vachement direct ampli on comprend rien à ce qu'il fait, à coté carlos a un pur son.
lukather le seul truc qu'il a de pur c'est ce qu'il semble s'etre mis dans le nez.lol
verifie tes sources et tes references
coyote
  • coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
Il est excellent ce concert!
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
herydub
salut Luna

ça fait une petite semaine maintenant que j'ai reçu mon Ultra (racheté à l'excellent NoFi , merci à lui!) et pour l'instant j'en suis complètement ravi

j'ai eu assez peu de temps à moi depuis que je l'ai (et le peu que j'ai eu je pouvais plus m'arrêtter de jouer et de tweeker sur les presets qui me plaisaient ) donc je commence tout juste à rentrer dedans...

est-ce que tu te souviens de quel ampli et quel cab tu utilisait pour le petit essai "à la U2" que tu avais posté en page 144 ? :
https://www.guitariste.com/for(...).html

merci d'avance
herydub a écrit :

est-ce que tu te souviens de quel ampli et quel cab tu utilisait pour le petit essai "à la U2" que tu avais posté en page 144 ? :
https://www.guitariste.com/for(...).html

merci d'avance

1*12 brit avec un E609 , drive à 4.09

en ce moment je teste la section ampli de puissance a savoir que je mets ma disto dans un plexi poussé en clair , tres interessant.
gobo
  • gobo
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    gobo
    le 17 Fév 2009, 14:15
jimiyves a écrit :
C'est un topic trop ciblé pour être en post-it il me semble, puisque consacré à un seul produit. Les user's club ou topics officiels ne sont jamais en post-it.

Pour ce qui est de nettoyer l'intérieur du forum, je sais pas trop comment ça se passe pour les autres topics de ce genre, mais les détracteurs de l'Axe risquent de dire qu'on les empêche de s'exprimer et qu'on ne garde que les aspects positifs.

Ok pour le post it... C'est normal.

Pour le nettoyage, je parle de la partie qui recense les MP3, vidéos... En aucun cas ce post ou les détracteurs et autres peuvent s'en donner à cœur joie.

coyote a écrit :
Hors de question d'éditer les posts des uns ou des autres. On édite le premier post comme convenu, rien d'autre.

ça règle la question...
Ftag'n un jour, Ftag'n toujours !
warwick13
Le AXE FX ULTRA.............PFFFFFFFFFFFFFFFFF..........de la daube numérique !!!!!!!
Bon, il n'y a personne qui veut vendre son AXE ULTRA parce que j'en cherche un là !!!
Jp
Invité
  • Invité
Luna_jena a écrit :
manu j'ai pas de reponses pour toi , moi bypass en deplacant le bloc que je veux plus entendre

une simu od100/scott (ts808 , canal 2 du CAE)
http://rbul1.free.fr/od100.mp3

je debarque sur le topic, car comme je l'avais dis à stef, je suis passé à coté...

le son est bluffant.

dis donc stef, t'utilises quoi pour la batterie ?
tristan klein a écrit :

le son est bluffant.

la , en l'occurence le disque
intotas
  • intotas
  • Special Méga utilisateur
Luna_jena a écrit :
intotas a écrit :

regarde le prix d'un gforce ou d'un eventide, et apres on en discute.
dans l'axe fx t'as EN PLUS la modelisation d'ampli.à moins que tu preferes la section disto du gforce.
si tu veux du haut de gamme en effet c'est le prix (1500 euros dans ces prix la)

tiens pour toi :

c'est vrai lukather il sonne vachement direct ampli on comprend rien à ce qu'il fait, à coté carlos a un pur son.
lukather le seul truc qu'il a de pur c'est ce qu'il semble s'etre mis dans le nez.lol
verifie tes sources et tes references

En concert avec Santana et Beck il est tout simplement ridicule, on entend rien et le jeu ne colle vraiment pas à l'esprit...
Luna, tu connais bien Lukather et tu sais très bien qu'il s'agit d'une période où il en mettait partout... donc on peut pas generaliser et dire que Lukather a un son bourré d'effets.... c'est pas vrai. Aujourd'hui et dans beaucoup d'autres periodes de sa carriere (la majeure partie) il n'a pas abusé des effets. Comme tout guitariste il met un peu de chorus sur les sons clairs et du delay en saturation... pas de quoi fouetter un chat. Gary Moore aussi a eu une période avec un son horrible et traffiqué.
Quand au prix de l'axe ben c'est encore trop chers pour moi... tout comme les concurrents d'ailleurs, c'est pas moi qui acheterait un eclipse par exemple car quit à faire des choix (financiers) je préfère me concentrer sur le grain. Les effets c'est un plus mais quand on aime le grain de base y a pas besoin de beaucoups d'effets...
Si ils pouvaient vendre une version de l'axe sans simulations et donc forcement moins chere ça serait sympa... au lieu de ça ils nous impose leurs imitations... ( et ça on le paye maljeureusement ! )
Invité
  • Invité
Luna_jena a écrit :
tristan klein a écrit :

le son est bluffant.

la , en l'occurence le disque

AH BEN OUI BEN, LÀ D'ACCORD.... (BFD2 pour moi, je m'en lasse pas...cher mais ca vaut le coup !!! )
Manu
  • Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Manu
    le 17 Fév 2009, 16:17
intotas a écrit :
Si ils pouvaient vendre une version de l'axe sans simulations et donc forcement moins chere ça serait sympa... au lieu de ça ils nous impose leurs imitations... ( et ça on le paye maljeureusement ! )

Il y a quelqu'un qui est venu chez toi pour te forcer à acheter l'Axe... pitin mais où va-t-on ?!!!

C'est vrai que j'étais super malheureux quand j'ai vu qu'il y avait des imitations d'amplis, déçu, déçu, déçu... et on ne m'a pas forcé à l'acheter en plus .

T'es un peu ridicule à force .
jimiyves
Je ne pense pas que ce soit dans l'intérêt de Fractal de proposer une version sans simulation d'amplis.

En effet j'ai lu sur le forum de Fractal que plusieurs personnes avaient acheté l'Axe-Fx que pour ses effets puis quelques temps après, en ayant testé les simus d'amplis par curiosité, ils ont revendu leur ampli et gardé l'Axe.
Manu
  • Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Manu
    le 17 Fév 2009, 16:26
jimiyves a écrit :
Je ne pense pas que ce soit dans l'intérêt de Fractal de proposer une version sans simulation d'amplis.

En effet j'ai lu sur le forum de Fractal que plusieurs personnes avaient acheté l'Axe-Fx que pour ses effets puis quelques temps après, en ayant testé les simus d'amplis par curiosité, ils ont revendu leur ampli et gardé l'Axe.

Tu m'étonnes, on leur a imposé les simulations d'amplis, que voulais-tu qu'ils fassent .

En ce moment sur effet guitare et Fractal Audio...