on le trouve en france , après moi je ne faisais que parler des "lois" d'achats et de vente , un produit quelqu'il soit perd 30 % de sa valeur en sortant du magasin....donc c'est la meme chose pour une tete uncombo , un cabinet ,une montre , une voiture..tout quoi.
mais bon tu feras comme tu veux , simplement attends toi à ce qu'on te le fasse remarquer si tu le vends vraiment (car moi je plaisantais , je n'aurais pas les sous pour un Ultra , et un combo de plus..déjà que je me pose la question de vendre l'OD100SE...je l'aire jouée et le crunch est vraiment bon!!!!meilleur que celui de la diezel , qui elle a un clean plus dynamique (et un gros lead compressé bien sur) c'est ce qui me fait hésiter). Il n'y a que lorsque tu achètes d'occase et que tu revends (d'occase) que du coup tu peux garder le meme prix , ou l'augmenter en cas de liste d'attente du neuf (pas le cas chez diezel , je peux avoir n'importe lequel de la série directement de chez eux , avec Peter stafer celui a fabriqué ma tete et surement ton combo , car il m'a laissé entendre que peter diezel ne fabriquait pas rééllement tous ses amplis lui meme ,( c'est logique d'ailleurs) ,il déllègue.
Allez revenons à nos fractal , certains evoquent l'utilité en direct sur table ,moi c'est plutot en direct sur ampli que je voudrais ensavoir plus (effets en Pre / post , le tout en entrée , ou le tout dans la boucle etc...)