fremen_mu a écrit :
Kif kif, c'est carrément gros, lol
Les meilleurs amplis du II ne sont même pas dans le I...
Vous le trouvez comment le Friedman BE C45 de l'Ultra ? Le IIC++ ? Les Recto ? Le Savage ? Le Morgan, le Hook, le DC30 ?
Que vous trouviez votre compte dans l'Ultra, je n'ai aucune peine à le croire. Mais kif kif ça n'est que pour l'usage que vous en faites, qui n'est pas universel
je compte 71 amplis dans l'ultra
71 !!!
j'ai connu une epoque ou les modelisateurs c'est 10 maxi.la t'as 71 amplis qui couvrent de fender à marshall , vox, cae, soldano etc etc
ce que je trouve kiff kiff, c'est le grain produit.d'ailleurs dans les AB tests on a l'impression que c'est que l'eq qui change souvent...
que tu trouves ton compte à avoir 300 modeles , j'ai aucune peine à le croire aussi, mais crois pas, vu ce que je lis tres souvent voire la plupart du temps (= "j'utilise 4 / 5 amplis") que ce soit universel aussi..
je vais meme ajouter, que le fait qu'il y ai "que" ça (c'est quand meme deja enorme !) ca me rassure un peu, parce que autant je compte vraiment acheter le III, autant naviguer entre 300 amplis et 2000 IR ça me fait rever moyen de chez moyen.
apres j'vais envoyer des samples , ça sera plus parlant pour comparer direct avec les plexis du III et vous allez voir que à part de la puissance, cliff il vend un peu du reve :-)