Fractal Audio Axe-FX II User's Club

Forum Fractal Audio
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
-nemo-
  • -nemo-
  • Custom Cool utilisateur
Pourquoi je trouve pas l'onglet preamp simulation dans le block cab?

Deja sur la dernière mise a jour, il me manquait des trucs, quand je sélectionnais un type d'EQ dans l'onglet GEQ du bloc AMP, il ne s'affichait pas forcement :/

Quelqu'un a le même soucis?
Nimrod, groupe de death orchestral de Lyon cherche son batteur! Faites passer le message!

Ecoute:
https://www.youtube.com/watch?(...)z-x48
https://open.spotify.com/artis(...)uH4b4

https://www.facebook.com/Nimro(...)f=lhc
Invité
-nemo- a écrit :
Pourquoi je trouve pas l'onglet preamp simulation dans le block cab?

Deja sur la dernière mise a jour, il me manquait des trucs, quand je sélectionnais un type d'EQ dans l'onglet GEQ du bloc AMP, il ne s'affichait pas forcement :/

Quelqu'un a le même soucis?

FAUT ATTENDRE 17.1
Raca
  • Raca
  • Custom Supra utilisateur
Si tu n'as pas l'onglet PRE entre PG3 et MIX, c'est que ton Axe-Fx n'est pas en version 17.
Tu as quel numéro de version ? (Utility, avant-dernier onglet)
Raca
  • Raca
collu a écrit :
FAUT ATTENDRE 17.1

Loulou, tu t'ennuies ?
Meantime
Salut
Une petite preview de RAC12Edit :
satchvaifr
Est ce que ceux qui ont fait la maj ont entendu une différence?
Perso je trouve pas ça flagrant et ce qui est chiant c est de refaire les presets
Richter
S'il n'y a pas de différence, pourquoi refaire les presets, sont cons les gens ici
satchvaifr
J ai fait la connerie de mettre à jour mes presets du coup j ai plus de gain plus de treble mais je vois pas trop la différence avec la nouveauté du bloc cab
floydrose1967
Je ne met jamais tout mes preset à jour !!!
Ce que je fait d'une avant chaque FW sauvegarde de toutes mes bank !!!Comme ce on peut les recharger après !!!
Et ensuite si je veux tester les nouvelles Maj je reset preset par preset le block amp ou tout autre block et si ce ne me plait pas pas de bouton save !!!
satchvaifr
Le con surtout que c est la deuxième fois
Algone
  • Algone
  • Custom Total utilisateur
Moi j'ai trouvé un chouilla de gain en plus, j'ai bien aimé le "character" du bloc AMP plus complet, j'ai bien aimé aussi le Fas Modern III, quand aux nouvelles fonctionnalité du CAB, elles ne changent rien tant que t'y touche pas, j'ai pas encore expérimenté.
« Donc communiquez clairement ce que vous essayez de faire en science, et qui sait, vous pourriez même finir par comprendre vous-même ce que vous faites. »
Raca
  • Raca
satchvaifr a écrit :
J ai fait la connerie de mettre à jour mes presets du coup j ai plus de gain plus de treble mais je vois pas trop la différence avec la nouveauté du bloc cab

Comme ça t'es prévenu pour la prochaine fois !

Si tu parles bien d'une des 2 dernières fonctions du menu Utility / Preset, sache que moi je n'y touche plus jamais. Je me suis fait avoir une fois, c'est bon.
satchvaifr
Ça m apprendra, sinon perso les nouveaux paramètres du bloc cab je trouve pas qu il y est une différence flagrante
Raca
  • Raca
Mets le drive à 5 et la saturation à fond, et tu vas voir : le son est tout pourri.

En ce moment sur effet guitare et Fractal Audio...