Luna_jena a écrit :
Algone a écrit :
A en prendre un je pense que je me tournerai vers un Behringer FCB 1010 avec l'EurékaProm2, apparemment ça fonctionne très bien et surtout ça coute que dale.
comment tu fais avec un fcb 1010 pour envoyer le patch change 10 sur le canal 1 , le patch change 6 sur la canal 2 , et le patch 24 sur le canal 3 et un envoi de #cc specifique sur un autre appareil , tout ça en appuyant sur un seul switch ?? c'est possible ?
Avec la puce UNO, tu peux envoyer d'un seul coup de pied 5 PC (avec canaux différents évidemment) et 4 CC simultanément. Je n'ai jamais testé les PC simultanés, mais les CC ça marche, j'utilise une moogerfooger comme multifx programmable (mais c'est quand même limité, je n'ai pas trouvé de moyen d'envoyer plus que 4 CC avec une seule commande, donc tous les autres paramètres restent en rade).
Jette un oeil sur l'éditeur (par défaut il affiche pas tout, il faut aller dans les options):
http://ripwerxcom.ipage.com/Ge(...).html
edit: c'est un peu plus compliqué que ça, en fait, car on peut utiliser le preset mode pour donner des configurations de 5 stomps... donc en théorie 5x4 CC assignables en tout, mais avec de fortes limitations.
Vous battez pas, je vous aime tous