Fractal Audio Axe-FX II User's Club

Forum Fractal Audio
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Nestor666
ehehe 1350$ je me demande a combien il sera ici:=)))

http://shop.fractalaudio.com/F(...)7.htm
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
samho
  • samho
  • Special Supra utilisateur
Et ben c'est facile : 1350 euros
totoleheron
La fonction principale à ne surtout pas oublier :
"Upgradeable firmware means the FX8 will get updates and new features."
Kandide
totoleheron a écrit :
La fonction principale à ne surtout pas oublier :
"Upgradeable firmware means the FX8 will get updates and new features."

Aujourd'hui cela est vrai pour tout ce que l'on achète...
Il y a des mises à jour...même la TNT, la télé, le téléphone,
Et avec tous les produits connectés ; on a pas fini...
(j'attends d'ailleurs la mise à jour 23.056 de mes toilettes avant d'y retourner sinon je risque de me faire arrosser les fesses....)

Welcome to new world 2.0
ou plutôt 3.0

Je ne suis pas un clone de collu

Désolu du HS, j'ai pas pu me retenir...
PEACE & LOVE
nabstud
Je ne comprends pas le "problème" des mises à jour...
Il est interessant d'avoir une machine évolutive avec de nouvelles fonctions ajoutées.
Je déteste acheter quelque chose qui n'évolue pas surtout que l'on est pas obligé de faire la mise à jour
Nestor666
on sait pas grand chose sur ce multi effet au final............meme pas la liste d'effets presents:
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Raca
  • Raca
  • Custom Supra utilisateur
Nestor666 a écrit :
on sait pas grand chose sur ce multi effet au final............meme pas la liste d'effets presents:

Ben si :

Citation:
FX8 EFFECTS INVENTORY
Chorus2, Compressor2, Delay2, Drive2, Enhancer, Filter2, Flanger2, Formant, Gate, GEQ2, Megatap, Multidelay, PEQ2, Phaser2, Pitch, Reverb2, Ringmod, Rotary, Synth, Trem/Pan, Volume, Wah2, Plus new blocks for sending MIDI and manually controlling the onboard RELAYS.
(2 indicates that two of the specified effect can be used simultaneously in one pedalboard.
VAiHalen
salut les gars,

En regardant une video de premier guitar sur Periphery je vois que maintenant ils utilisent des poweramp QSC pour envoyer le son sur caisson (avant du Matrix), j'aimerai savoir si certains on un avis sur cette marque dans le cadre d'amplifier un axefx sur caisson.

La raison c'est que ca coute moins cher qu'un Matrix gt1000 par exemple si on prend un QSC GX5.

merci d'avance!
Algone
  • Algone
  • Custom Total utilisateur
Connais pas, par contre celui qu'ils se servent dépasse les 2000 roros.
http://www.thomann.de/fr/qsc_pld_43.htm
« Donc communiquez clairement ce que vous essayez de faire en science, et qui sait, vous pourriez même finir par comprendre vous-même ce que vous faites. »
koubiak60
En même temps difficile de se fier aux avis de Misha qui est un devenu un vrai businessman. Avec lui, tous les cabs, toutes les pédales, toutes les grattes sont awesome.
Je le suivais un peu sur facebook et je le trouve insupportable !
Algone
  • Algone
C'est pas faux
« Donc communiquez clairement ce que vous essayez de faire en science, et qui sait, vous pourriez même finir par comprendre vous-même ce que vous faites. »
VAiHalen
Oui et non car déjà il utilise ce matériel sur scène donc c'est que ça marche bien et pour le reste c'est un passionné de matériel, il le paye en partie et c'est toujours du haut de gamme, difficile dans dire du mal après tu utilise le matériel nécessaire et adapté à ta musique.
fremen_mu
c'est vrai que c'est un peu frustrant de voir ce gear junkie de Misha étaler tout le matos haut de gamme qu'il peut se payer en même temps, il a un type de son très particulier, très compressé donc je ne lui ferai pas confiance pour la polyvalence de ce qu'il utilise. ça m'étonnerait que je puisse jouer blues sur une seule de ses grattes par exemple (sauf la strat bien sûr mais elle est atypique dans sa collection). Encore que ses micros signature m'intriguent. Mais bon ça ne doit quand même pas concerner l'ampli Crown, plutôt ses guitares et pédales
Algone
  • Algone
Je viens de me payer un set de Bare Knuckle Juggernaut (signature Misha) c'est pas vraiment le fait que ce soit sa signature qui m'a donné envie, c'est le fait qu'il soit Alnico et Ceramique, un peu le meilleur des deux mondes. J'en ai essayé 5 ou 6 des Bare et j'ai actuellement des Aftermath, c'est vraiment de super micros.
koubiak60
J'ai des Aftermaths sur ma 8 cordes et ils sont durs à apprivoiser quand même.

Très brillant et médiums, on tombe vite dans le criard.
Bon je pense que mon manche érable doit y être pour quelque chose. A refaire je ne couplerais surtout pas manche érable et Aftermaths.

En ce moment sur effet guitare et Fractal Audio...