Nestor666 a écrit :
y en bien qui idolatrent Slash alors que c'est le roi du bend faux alors......
fin du hs:=)
Surtout ne prends pas ce qui va suivre pour toi perso, surtout si ce que tu viens de dire est soit ironique soit une simple vanne... bref.
Mais c'est tellement un cas d'ecole du genre de truc "symptomatique" et récurrent, que je rebondis dessus
AHAH ça me fait toujours autant rire ce genre de remarques, pourtant bien plus que comprendre je suis meme quasi d'accord, du moins à une certaine epoque surtout et pour "certaines" raisons mais bref, là n'est pas le plus important.
La musique c'est pas exactement comme, C'EST un langage... surement meme le seul et unique qui soit ABSOLUMENT universel.
Et comme dans tous les langages y a ceux qui bien qu'ayant une elocution parfaite, des formules et un ton digne de la comedie française... finalement ne sont pas simplement chiant pour autant, n'ont surtout en plus d'avoir rien à dire, ne savent rien dire ni ayant du sens et encore moins d'intéressant.
Et puis y a ceux qui OUI absolument sont plus qu'imparfaits, et dans le fond et dans la forme, pourtant quand ils l'ouvrent ça te touche et te fait vibrer... pourquoi? comment? ... grand mystere, mais c'est comme ça.
Et en prime (et souvent) plus que te "toucher", eux ils ont des choses à dire et bien plus qu'intéressantes... bref
D'ailleurs le genie c'est souvent de savoir exprimer les plus belles choses avec et les moyens et les choses les plus simples... et non l'inverse.
Sinon NON Slash n'est pas mon guitariste preferé (pour info c'est plutot Knopfler), mais je comprends pourquoi ce mec est un des plus grands guitar hero, et je suis d'accord avec ça.
De meme, des Malmsteen, Santana, Van Halen... me font le plus souvent chier à crever... mais là aussi je, bien plus que les respecter, je comprends parfaitement pourquoi ils sont autant apprecier, et là encore je suis (meme plus que) d'accord pour dire que ces mecs sont des guitar hero légendaires.
Serieux moi ces discours de cours de récré "beurk!! lui machin !! l'autre truc !!!" ... ça me gave, et de la part de soit disant "musiciens" (guitariste en plus???) ... désolé mais je trouve ça HONTEUX !!!!!
Allez apprendre la vie autant que la musique .... ça vaut mieux je crois, et je dis ça pour TOUS les crétins qui ne savent pas faire autre chose que jouer à celui qui pisse le plus loin (ie 'c qui le meilleur techniquement?, qui joue le plus vite?, celui qui utilise que 3 accords dans une chanson c un naze, blablabla...etc etc etc etc.......)
Je vais pas me faire des "potes".... mais je m'en fous d'autant que je suis pas là pour ça.
Bonne soirée quand meme.... et cordialement à tous (malgré tout)