Fractal Audio Axe-FX II User's Club

Forum Fractal Audio
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
COVERPLAY
VAiHalen a écrit :
juste pour le fun en faisant le tour des sons de la machine je me suis fais un patch malmsteen et je trouve que c'est plutot pas mal dans le genre, après je sais pas faire du malmsteen, alors j'ai fais le début d'un titre que j'avais encore en tête... (c'est juste pour le son)

https://soundcloud.com/user980(...)shall

Marche pas ton lien ???
Un escargot, c'est une limace qui a accédé à la propriété.

L'ignorant s'informe, l'idiot persiste
Algone
  • Algone
  • Custom Total utilisateur
ça sonne
« Donc communiquez clairement ce que vous essayez de faire en science, et qui sait, vous pourriez même finir par comprendre vous-même ce que vous faites. »
COVERPLAY
Ca sonne super, peux-tu partager le préset ?
Merci
Un escargot, c'est une limace qui a accédé à la propriété.

L'ignorant s'informe, l'idiot persiste
fremen_mu
Un grand merci à Luna qui m'a donné un coup de main pour cette démo, même si c'est à l'insu de son plein gré

à partir de 2:46, c'est lui qui joue ; j'ai utilisé des pistes dry de différentes sources et fait du reamping, ce qui me permet de passer rapidement d'un son à l'autre et les éditer en temps réel pour montrer leur "tweakabilité". Lire le "About" pour un descriptif de la banque sur laquelle je travaille
whitelion
VAiHalen a écrit :
juste pour le fun en faisant le tour des sons de la machine je me suis fais un patch malmsteen et je trouve que c'est plutot pas mal dans le genre, après je sais pas faire du malmsteen, alors j'ai fais le début d'un titre que j'avais encore en tête... (c'est juste pour le son)

http://soundcloud.com/user9807(...)shall

J'aime beaucoup aussi.
Comment as-tu fait la prise de son?
"Si tu accrois ton savoir, tu accrois ta douleur!"
"Le consommateur possède le pouvoir de ne pas consommer"
"Le dépouillement social des citoyens en 'toute légalité' ne fait que commencer"
"The two most important days in your life are the day you were born
and the day you find why"
satchvaifr
Dit moi fremen
Tu songes à mettre tes bank payantes d après ce que j ai lu sur le forum fractal?
J ai bien dit peut être.
Ça c est pas trop le soucis pour moi mais ce qui m interesse ça serait plutôt de savoir si tu comptes travailler à faire des presets d artistes.
fremen_mu
satchvaifr a écrit :
Dit moi fremen
Tu songes à mettre tes bank payantes d après ce que j ai lu sur le forum fractal?
J ai bien dit peut être.
Ça c est pas trop le soucis pour moi mais ce qui m interesse ça serait plutôt de savoir si tu comptes travailler à faire des presets d artistes.
Rien n'est décidé encore. c'est parti d'une suggestion de Matt Picone de Fractal Audio ; en privé, on avait discuté et je lui avait fait part de mon besoin de trouver des sous pour l'expédition d'une paire de CLR vers l'île Maurice. En gros, les frais de port vers mon île c'est la moitié du prix de l'ampli... Je dois encore en discuter avec Matt donc.
Grahf
  • Grahf
  • Custom Top utilisateur
on voit tout de suite la différence des maîtres entre vous 2. Satch pour toi, Beck pour Luna.
Je suis sur que si vous lisez ça c'est que vous etes arrivé a un stade avancé de glandage, vous n'avez rien a faire ! et bien j'ai la solution !! Allez perdre 5 min sur mon tout nouveau MYSPACE MUSIC : http://www.myspace.com/redstarguitar
floydrose1967
J'allais te poser la question justement pour tes CLR j'avais lu passé moment que tu montais les récupérer courant Février du coup tu as annulé ton voyage si je comprend bien.
fremen_mu

floydrose1967 a écrit :
J'allais te poser la question justement pour tes CLR j'avais lu passé moment que tu montais les récupérer courant Février du coup tu as annulé ton voyage si je comprend bien.

EDIT : apparemment, quel que soit le moyen d'expédition, vers l'île Maurice c'est hors de prix donc il faudra bien que je monte sur Paris pour chercher le ou les CLR. Pour la date, j'attends des infos de Tom King, j'espère que ça sera le plus vite possible
Raca
  • Raca
  • Custom Supra utilisateur
Stephen Stills est devenu utilisateur d'Axe-Fx II.
C'est une partie de ma jeunesse...
floydrose1967
fremen_mu a écrit :

floydrose1967 a écrit :

EDIT : apparemment, quel que soit le moyen d'expédition, vers l'île Maurice c'est hors de prix donc il faudra bien que je monte sur Paris pour chercher le ou les CLR. Pour la date, j'attends des infos de Tom King, j'espère que ça sera le plus vite possible

C'est pas long pour les recevoir je les ai commandés le dimanche 16/02 et je les ai reçu le vendredi 21 Merci Tom Par contre il faut bien les examiner à la réception car pas de réserve chez DHL
fremen_mu
floydrose1967 a écrit :

C'est pas long pour les recevoir je les ai commandés le dimanche 16/02 et je les ai reçu le vendredi 21 Merci Tom Par contre il faut bien les examiner à la réception car pas de réserve chez DHL

Dans mon cas si car je veux des Neo fonctionnant à 220/240 v. Tom n'a pas encore trouvé le moyen de me fournir ça : les Neo sont disponibles uniquement sur le territoire américain, donc en 110 v.

En ce moment sur effet guitare et Fractal Audio...