Grahf a écrit :
Bon alors cette v13 ça vaut quoi ?
Ca sent un peu l'arnaque cette histoire, les Ultrares qu'il faut payer en additionnel... Apres il en file quelques une avec l'update, mais si tu créés pas toi même tes sons (ce qui est mon cas) ça sert à rien, puisque les presets existants utilisent les IR normales...
Les IR des "mix" qui étaient dans les versions précédentes sont aussi en UR/Hi-res. Notamment la seule 4*12 que j'utilise, celle du 4*12 Dumble en Electrovoice (si je me souviens bien).
Dans ce qui est livré du pack OH, je trouve la 1*12 basée sur un Celestion 69 vraiment très chouette pour les sons que j'affectionne, à savoir le clean...
Ceci dit concernant le prix, je ne trouve pas ça scandaleux. Quand j'avais l'Eleven Rack, j'ai payé 75 EUR pour un "upgrade" à la noix qui comprenait 3-4 amplis et des correctifs de bugs. Ici les 100 dollars c'est pour une collection d'IR sans doute intéressantes pour celui que ça intéresse (comme dirait l'autre), mais pas nécessaires non plus.
Personnellement je trouve mon bonheur avec les 105 IR dispo. En fait je dois bien en utiliser dans les 4 ou 5...
Avant j'avais UN SEUL cab 2*12 et ben ça me suffisait.