millenofx77 a écrit :
nabstud a écrit :
Les nouvelles IR sont pas mal mais je m'attendais a mieux surtout après la longue attente ( le rendu est toujours un peu trop creuse ou sourd)
Bref il y'a du très bon dans certains amplis ( le plexi est super) mais y'a encore du boulot
oui je ne sais pas si c est parceque la plupart des presets sont sans micro (mais sont ils deja inclus dans les ir "mix" ? ) ...
mais je trouve que tout sonne un peu sourd aussi
je trouve des points positifs, mais je m 'attendait à plus lourd compte tenu de l'attente et de la hype.
ceci dit, cet axe II est pour moi un outil dont je ne saurai me passer à l heure actuelle
Pareil que moi...
J'adore l'axe!
J'ai fait une grosse date la semaine passée avec (deux guitariste sur l'axe fx) et pas mal de pros de la musique en Belgique étaient présents et on a eu que des avis positifs sur cette machine (meme par des puristes).
Donc oui, elle évolue dans le bon sens mais elle arrive sur un terrain plus réaliste dans le rendu des amplis, donc on doit faire face aux défauts des amplis également qui n'étaient pas présents avant (basses baveuses, son plus flou, ...)
Les nouvelles IR me semblent taillées pour le live bizarrement car on aura pas trop d'agressivité sur un gros système de sonorisation mais c'est un mix de plusieurs micros et préamplis donc j'attends d'avoir les fichiers séparés pour le faire moi même!