Blackmojo a écrit :
shredonline a écrit :
Blackmojo a écrit :
Suis-je le seul à trouver que Guthrie Govan c'est tout sauf du feeling ...??.. Déjà j'aime pas le son ... puis le jeu ...
Il s'agit de pouvoir faire abstraction de la musicalité, du son, en fait nos propres connections émotionnelles
Désolé, mais c'est tout ce que la musique représente pour moi .... (Ou bien n'ai-je pas compris ton post).
Je ne met pas en doute le niveau d'implication de GG, ni ne le compare avec J.Vaughan ou autre (d'ailleurs vaughan(s) est un frappé du
Gear aussi). C'est juste une remarque pour dire que je suis à mille lieux de son univers et donc autant de mes attentes de l'Axe
Je le redis, ce n'est que mon avis personnel et je ne tente pas de rabaisser l'artiste...
Amicalement.
C'est justement ce qui est enrichissant, que l'on ne cherche pas du tout la meme chose avec une machine comme l'axe qui permet à chacun de trouver un son qui lui convient.
Mais même si tu n'es pas dans cet univers tu ne peux pas dire que c'est sans feeling ou pas musical (alors que d'autres comme moi pensent le contraire).
Chacun a des attentes différentes et ne sont pas touchés par les mêmes choses.
D'ailleurs Govan a toujours un son bien reconnaissable, je trouve qu'il a vraiment quelque chose dans les doigts mais je suis d'accord qu'il ne se renouvelle pas spécialement et qu'il reste dans ce qu'il fait de mieux sans explorer d'autres choses