Biosmog a écrit :
Ça fait 5 messages que vous n'avez pas utiliser le mot «axe fx II», attention, vous êtes sur une pente glissante.. le topic risque de redevenir intéressant
Pour suivre en lurker depuis un moment, je peux dire que depuis le post des excellentes vidéos de reprise du floyd du non moins excellent fremen,
avec un axe fx II, et la discussion sur le son et le style de Gilmour (ah ce n'est pas indissociable?! Et quand on cherche à faire une reprise, doit-on coller au son? et comment?) ça faisait longtemps que le topic n'avait plus été aussi intéressant.
Dommage. Je pense que c'est une question de philosophie: pour certains, un topic sur l'axe fx, ça doit se limiter à répèter le mode d'emploi. Pour d'autre, ça s'étend à la question de faire de la musique avec l'axe. Dommage.
Merci! (et idem pour moi)
J'en profite pour saluer la performance du groupe de Fremen. Les vocaux sont excellents, le son général est super. Comme certains, je pense que par moments le son de gratte est un peu trop "lisse" à mon goût, mais après c'est une question d'appréciation personnelle. En tout cas, chapeau Fremen, beau boulot, j'aurais vraiment aimé y être. (et merci pour Echoes, même s'il est raccourci, ça fait vraiment plaisir d'entendre ce titre bien repris)
J'en profite pour dire qu'on a pas un gun sur la tempe quand on lit un fofo. On peut sauter les posts qu'on juge inutile sans aller chouiner au maître comme des gosses de maternelle, hein.
@millenofx
Voilà, j'ai pas mis le mot de passe magique, maintenant tu peux me ban' comme les autres, ça sera une première pour moi, mais ça m'en touchera même pas une, alors pour ce qui est de faire bouger l'autre ...;-)