Fractal Audio Axe-FX II User's Club

Forum Fractal Audio
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
pyba
  • pyba
  • Custom Cool utilisateur
Dimebug a écrit :
Raca, le look, tu t'en fous, il est tout petit et assez leger, vraiment la petite tete parfaite.

C'est quand même un son assez moderne, non? sur les démos, ca parait un poil raide à mon goût...
pyba
  • pyba
  • Custom Cool utilisateur
Moi parlais des TubeMeister....
Raca
  • Raca
  • Custom Supra utilisateur
Oui désolé, c'est encore de ma faute
Raca
  • Raca
loulou123 a écrit :
moi je le trouve bien cet ampli !

Ah tu vois ? Ca confirme bien qu'il est pas terrible !

Je déconne encore, hein !
Surtout que j'ai une grosse confiance dans la qualité des oreilles de Stef.
loulou123
Raca a écrit :
Oui désolé, c'est encore de ma faute

ouaissssss mais bon de quoi tu veux parler ?

de l'axe ? il y a bien longtemps qu'on a déjà tout dit a ce propos et rien de neuf a l horizon donc en attendant on meuble comme on peux

loulou123
Raca a écrit :
loulou123 a écrit :
moi je le trouve bien cet ampli !

Ah tu vois ? Ca confirme bien qu'il est pas terrible !

tu iras dire ça a steph et en plus le faire passer pour un metalleux et raide en plus lollll

Je déconne encore, hein !
Surtout que j'ai une grosse confiance dans la qualité des oreilles de Stef.
stef626
loulou123 a écrit :

après typé métal ça veux rien dire , suffit de baisser le gain et on est sur autre chose

+1
stef626
fremen_mu a écrit :
oui et non car sur la plupart des amplis typés metal, même si on baisse le gain, ça reste peu dynamique, faut pas espérer jouer du blues sur nombre d'entre eux, ou même espérer avoir un canal clair qui respire...

le canal clair il est super je trouve et ça prend le blues super sinon crois moi, ça degage.....t'es sur qu'on a essayé le meme ?
regarde sur du funk, enregistré le 13 juillet, de la console , on entend mieux sur le 2nd morceau ou j'suis en micro aigu

https://www.facebook.com/orche(...)5763/
loulou123
fremen_mu a écrit :
oui et non car sur la plupart des amplis typés metal, même si on baisse le gain, ça reste peu dynamique, faut pas espérer jouer du blues sur nombre d'entre eux, ou même espérer avoir un canal clair qui respire...

oui tu as sans doute raison pour certains amplis typés , mais en tout cas c'est pas ce que j entends sur celui-ci
quand il est sur du crunch on entends bien qu ils assez pêchu et même le clean me semble bien dynamique

ou alors c est que je suis complètement sourd (sans doute vrai)
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Je me répète, mais est-ce qu'il y a des axiens insatisfaits de la modélisation de HP (à mon sens le plus difficile et malheureusement aussi le plus profitable à modéliser) qui ont essayé le FAC? c'est difficile et sensible de le comparer à des IR ou à un bon cabinet guitare, mais par contre, par rapport à un DI filtre genre Palmer, il n'y a pas photo à mon avis.
Vous battez pas, je vous aime tous
Raca
  • Raca
stef626 a écrit :
ou encore la , plus pres de la scene , on l'entend encore mieux (cette rythmique est un enfer à faire lol)

https://www.facebook.com/orche(...)5763/

On entend mieux, mais ça aurait quand même été beaucoup plus sympa si toi aussi tu avais mis ce joli petit short rouge !

En ce moment sur effet guitare et Fractal Audio...