Fractal Audio Axe-FX II User's Club

Forum Fractal Audio
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
loulou123
pas d 'accord !!! je trouve le son quantum 7 beaucoup plus présent et plus mordant !!!!

plus rock and roll !

tu vieillis STEPH !!!

stef626
ecoute , moi je prefere, et j'oblige personne à faire comme moi

mais enfin le point commun entre moi qui prefere le fw15 et celui qui prefere le fw q7, c'est que nous , on a un axe fx et on le kiffe
Misty-Dog
Il n'en a plus, le sien est chez moi :p
Axe FX FM9
Retour amplifié Atomic
Jem BSB, Jem FP2, Universe UV777P BK, Strat Amerian Standard Custom, Strat FSR HSS 2012, SG Reissue 61, Vigier GV Wood Purple, Les Paul Studio 2022, Gibson LP Special Tribute DC
2 oreilles, 10 doigts
Mon petit groupe : www.facebook.com/groupeadlib
dhaiphi
  • dhaiphi
  • Vintage Total utilisateur
Misty-Dog a écrit :

Tu l'as recueilli après qu'il a réussi à fuguer et déposer plainte pour maltraitance.
Sauvez un eucalyptus, mangez un koala !
loulou123
stef626 a écrit :
ecoute , moi je prefere, et j'oblige personne à faire comme moi

mais enfin le point commun entre moi qui prefere le fw15 et celui qui prefere le fw q7, c'est que nous , on a un axe fx et on le kiffe

loulou123
dhaiphi a écrit :
Misty-Dog a écrit :

Tu l'as recueilli après qu'il a réussi à fuguer et déposer plainte pour maltraitance.

Misty-Dog
Ouep et depuis il se porte très bien.
Axe FX FM9
Retour amplifié Atomic
Jem BSB, Jem FP2, Universe UV777P BK, Strat Amerian Standard Custom, Strat FSR HSS 2012, SG Reissue 61, Vigier GV Wood Purple, Les Paul Studio 2022, Gibson LP Special Tribute DC
2 oreilles, 10 doigts
loulou123
Misty-Dog a écrit :

sais pas !!!!!!! jamais entendu de sample avec !!!!!

Richter
Cliff est fort, à force d'améliorer l'Axe on préfère fantasmer sur un graal caché dans de vieux firmwares
loulou123
Richter a écrit :
Cliff est fort, à force d'améliorer l'Axe on préfère fantasmer sur un graal caché dans de vieux firmwares

tout a fait !!!

stef626
avec la nouvelmle technologie G4
Richter a écrit :

j'pense qu'il est surtout tres fort à vous vendre du reve et faire du commerce, faire parler de sa becane etc

j'te parie ce que tu veux qu'il reloaderait le firmware 1.00 en disant que c'est le Q.9 avec la nouvelle technologie G4 tout le monde dirait que c'est extraordinaire et biiiiieeeeen mieux qu'avant

allez une ptite chanson :-)

Misty-Dog
loulou123 a écrit :
Misty-Dog a écrit :

sais pas !!!!!!! jamais entendu de sample avec !!!!!

tu n'a pas suivi le lien dans ma signature alors
Axe FX FM9
Retour amplifié Atomic
2 oreilles, 10 doigts
loulou123
stef626 a écrit :
Richter a écrit :

j'pense qu'il est surtout tres fort à vous vendre du reve et faire du commerce, faire parler de sa becane etc

j'te parie ce que tu veux qu'il reloaderait le firmware 1.00 en disant que c'est le Q.9 avec la nouvelle technologie G4 tout le monde dirait que c'est extraordinaire et biiiiieeeeen mieux qu'avant

Richter
stef626 a écrit :
Richter a écrit :

allez une ptite chanson :-)

Bien d'accord mais restons positifs : on a un produit encore bien vivant, dont les mises à jour sont gratuites

loulou123 a écrit :

Ces gifs rigoler.com de 2002 étaient ce qui manquait à ton personnage de papa troll pantouflard
woodoosatch
Modération.Millenofx77
tout est dit dans le post ci dessous de stef 626
stef626
Dis , tu vas venir troller toutes les semaines avec ta vente ? y'a une rubrique pour ça ....

En ce moment sur effet guitare et Fractal Audio...