DEDE39 a écrit :
Bonjour,
J'ai moi aussi acheté une boss NS-2. J'ai plusieurs questions à vous poser quant aux branchements.
Je suis pas sur d'avoir compris.
Je met ma boss NS-2 dans la boucle. J'ai mon Jack qui arrive du "send" de la boucle, je le met dans la partie "input" de la pédale. Ensuite je met un deuxieme jack qui relie la sortie "output" de la pédale à la sortie "return" de ma boucle d'effet. Je pense que comme ça c'est bon.
Ensuite, j'ai d'autres effets à brancher. Un mxr m108 et un compressor marshall ed-1. Donc si j'ai bien compris, je les met dans la boucle d'effet de la pédale, à savoir la sortie send et return. Par contre, dans quel sens doit-je mettre mes effets ? Ns-2 dans la boucle de l'ampli, et les deux autres dans la boucle de la pédale ? Si oui, je met la mxr ou le comp en premier dans la boucle de la pédale ?
Ou alors ils se peut que mes effets doivent etre rajouté avant le noise suppressor ou apres (dans la boucle de l'ampli) est-ce le cas ici ?
Une derniere question à propos de l'alim. Il me faut quoi pour alimenter la NS-2 ?
Pour les effets tu peux les mettre ou tu veux. A toi de voir si ils génèrent du souffle ou pas.
Pour l'alimentation c'est du standard : 9VCC negative center