Before three a écrit :
Désolé jvais embeter mon monde
j'ai fait l acquisition de l objet; la ns2, cela dit jai pas la notice alors qqun pourrait m expliquer les fonctions et le fonctionnement de la pédale?
decay, threshold?
Surtout j''ai lu qu'elle pouvait alimenter 5 pedales à coté, on fait comment car j'ai essayé , mais que dalle!
Ma ds2 jla met avant le in du noise suppressor?le compresseur?
Salut,
C'est tres simple, le input c'est l'entrée le output la sortie. Le send et le return sont tous simplement, la sortie et l'entrée de sa boucle. Tu places dans la boucle tous ce qui peut générer du souffle (pedale de disot, préamp etc..)
Le Treshold c'est reglage du niveau qui declanche l'ouverture et la fermeture du noise gate et le decay c'est la vitesse de fermeture (à 0 il se ferme quasiment instentanément)
Pour alimenter d'autre pedales, il faut le cordon spéciale. Perso je trouve que ça n'a aucun interet, c'est la meme chose qu'un cable guirelande.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969