tof42 a écrit :
Pourquoi le Gt10 ne sembe pas etre la meilleur solution pour jouer au casque ?
C'est une histoire de rendu au casque ?
comme c'est un pédalier c'est sur qu'il orienté pour la scene mais bon, le problème du Pod c'est qu'il y a beaucoup de simu d'ampli qui ne me serve pas, qu'il est plus orienté hard/métal et ce n'est pas mon utilisation, et comme celà a déjà été cité dans une des 67pages précédentes: j'ai un guitare avec 2 humbucker et lorque je change le position des micro ben ça ne changeait as le son sur le pod ... C'est pour celà que je m'oriente plus le Boss que chez line 6. Puis les simus ne m'interresse globelement pas plus que ça , je serias plus orienté effets.
Est-ce que pour vous pour mon utilisation le gt10 est justifié, si non, vous penseriez à quoi ?
car je ne m'y connais pas trop en matos de gratteux...
Non, tout simplement je trouve que cela ne vaut pas l'investissement pour une utilisation limitee au casque. Ceci dit, si tu n'es pas oriente gros sons et que tu es interesse pas les effets, il est en effet tres bon pour ca.
Jette un oeil au Digitech RP-500, beaucoup moins complet niveau effets et routage, mais moins cher, et avec des qualites de simus HP comparables, si ce n'est meilleures.