il y a juste a appuyer sur le bouton OFF des simu pour les désactiver.
Bien sur tu les désactive,mais si tu t'en sert jamais des simus,tu les paie pour rien,c'est ce que je voulais dire.
Citation:
Je suppose que, pour le même prix, il souhaiterait un multi-effets avec la même ergonomie mais de qualité supérieure.
Oui tout à fait,mais plus la peine de compter sur Boss pour cela je crois,c'est plus fort qu'eux,ils ne peuvent s'empêcher d' incorporer des émulations dans leurs multis.
et ce GT-10 il arrive ?
j'ai posé la question la semaine dernière la question dans un magasin et il m'a été répondu qu'il pourrait être là en avance (donc avant la date théorique du 15 avril)
"plink pling scrinchh" ... rhaaa trahi par mes propres doigts
Car dans un an ils sortiont le gt15 avec des algorythmes spéciaux qui te permettront à partir d'une note de jouer comme Steve Vai et Zakk Wylde.
On pourra y brancher une console playstation via wi fi et jouer à guitar hero.
De plus la couleur sera fuchia donc mieux visible sur scène et le pédalier intégrera un processeur intel 15 gigahertz qui permettra de chaîner une 40taine d'effets différents.
Ralala, et moi qui rêve d'un multi-effet simple mais efficace: une disto de bonne qualité, un delay, une réverbe, un chorus et une pédale de volume... Mais des effets de très bonne qualité... Y aurait bien le TC Nova System, mais pas de pédale de volume, dommage...