EHX Soul Food: le KLON pour 64€

Forum Electro Harmonix
Rappel du dernier message de la page précédente :
The Trout
Je viens d'en commander une parce que sur toutes les videos de comparaison SF vs Klon que j'ai vu, je la préfère à l'originale
J'ai honte de financer le plagiat mais sur video je trouve qu'elle sonne vraiment bien. Autant sur du blackface que sur du marshall d'ailleurs, ce qui est plutôt rare pour un od/booster.
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
lostever
Meme sur un Marshall MG elle sonne ...
Thierry255
Arretez de relancer le sujet je me disais que je n'en n'avais pas besoin et pourtant vous continuez a m'en donner envie
cheater28
Y'en a une à vendre dans la section consacrée
Thierry255
Oh a 60€ neuve, et que l'on peut retourner sans frais si elle ne convient pas, je ne prendrais pas le "risque" de partir sur une occase ! A moins qu'elle ne soit a 40€ grand max (avec le port)
willem
  • willem
  • Vintage Méga utilisateur
Bah surtout qu'en cherchant bien y a un moment elle était a genre 45€ neuve, je sais pas par contre à l'instant t.
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
Thierry255
59 livrée via baxshop
Je me sers de temps en temps chez eux j'en suis content
funkychicken
hors sujet , mais rockett sort aussi son klon ..... la archer .

all4one
royal funk
The Trout
Ça serait moins HS si le prix était proche de l'EHX parce que des clones de Klon entre $150 et $300 c'est pas ce qui manque.
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
Vinz416
C'est pour me prendre cette Way Huge, marque que j'affectionne, que je vends ma Soul Food
Si ça botte quelqu'un, je la vends 50€ sur Paris
megaloman
Et en comparaison de la SF tu en penses quoi ?
Vinz416
megaloman a écrit :

Je ne sais pas du tout, je ne l'ai pas encore, j'attend qu'elle soit dispo en magasin
megaloman
Vinz416 a écrit :
megaloman a écrit :

Je ne sais pas du tout, je ne l'ai pas encore, j'attend qu'elle soit dispo en magasin

Tu me diras alors, ça à l'air pas mal du tout Way Huge, j'en vois souvent sur les pedalboards des pros (QOTSA entre autres) et ça coute pas trop cher.

En ce moment sur effet guitare et Electro Harmonix...