EHX Soul Food: le KLON pour 64€

Forum Electro Harmonix
Rappel du dernier message de la page précédente :
Tom Taylor
MrClean a écrit :
goku song a écrit :
comment ca ce fait??? j'ai poster qu'une foie!!!

peut être es tu Belge?

oui,une double soul food aurait été plus judicieux

oui une double soul food ca aurait été bien.

Sinon j'imagine que les circuits de la reverb et de la SF sont independants, d'où la présence de la boucle peut être juste dédiée à la reverb?. Donc pour juste un gain de place sur le pedalboard...

Sinon je vois vraiment pas trop l'intérêt, ma foie!
willem
  • willem
  • Vintage Méga utilisateur
On voit sur la vidéo. Ça insère un effet mais que sur le wet de la reverb j'ai l'impression.
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
Tom Taylor
willem a écrit :
On voit sur la vidéo. Ça insère un effet mais que sur le wet de la reverb j'ai l'impression.

Oui donc j'imagine que ca permet de brancher la SF en ligne sur le pedalboard et de relier la boucle de la reverb à celle de l'ampli...

Mais bon, si c'est ca, niveau gain de place, c'est pas terrible car là c'est 4 cables qui partent de la pedale et franchement il vaut mieux en avoir deux petites plutot qu'une grosse pour ranger le PB...
bullfrog
Narci a écrit :
Nouveau, une soul food et une holy grail dans un seul boitier :
http://www.ehx.com/products/tu(...)reens

je vais attendre le prix, mais ça je vais prendre.

j'ai déjà une des "premières" soul food qui dans 324 ans sera très recherchée suivant son numéro de série inférieur à 6.521.232.

blague dans le coin ce sont les deux seuls effets qu'il pourrait m'arriver éventuellement subséquemment d'utiliser.
Thank heavens the Ampeg doesn't sound like a Deluxe Reverb!
sansystem
Perso j'ai adoré cette Soul Food.
Super grain , fonctionne nickel avec une Strat.

J'ai d’ailleurs oublié de poster ma review ici , là voici (avec Strat 1:52 , Les Paul 2:50):

.....................................................
SanSystem ♫, "Born in Elsass, 1976" http://www.youtube.com/user/MrSanSystem
Thierry255
Narci a écrit :
Très bonne démo, comme toujours avec toi

+ 100
Seb711
  • Seb711
  • Custom Total utilisateur
Vais ptet en choper une après avoir testé celle d'un pote, pédale trés interressante mais etre prudent avec le potard treble

Quant a sansystem, j'adore ton jeu et tes démos
Geek-Tariste
phipessac
Excellente démo Bon, commandée chez Thomann, c'est ta faute ...

J'adore ton son strat + soul food, il y a un peu de reverb en plus ?
Philippe
(Keith: "I think the stroke of genius, really, was not his inventing the electric guitar, but inventing the amplifier to go with it.")
coxy-ben
vraiment trés sympa de prendre le temps de faire de belles démos comme ça !!
c'est l'jeu ma pauv' Lucette !

doc loco :
Bon, je suis un gros con. Une tanche. Un abruti. Un neuneu. Un Justin Bieber.
... non, quand meme pas Justin
... mais comment j'ai fait pour passer à côté d'Orange toutes ces années ???
The Trout
Je viens d'en commander une parce que sur toutes les videos de comparaison SF vs Klon que j'ai vu, je la préfère à l'originale
J'ai honte de financer le plagiat mais sur video je trouve qu'elle sonne vraiment bien. Autant sur du blackface que sur du marshall d'ailleurs, ce qui est plutôt rare pour un od/booster.
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin

En ce moment sur effet guitare et Electro Harmonix...